Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
MobileLover:
Oui, surtout que je vais la prendre en finition sport justement...
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Mise a part le pare brise, tu peux faire teinter les autres vitres meme si les flics apprecient pas trop que les vitres avant le soit.
En ce qui me concerne, je vais faire l'arriere (80%) et surement l'avant (60%)
--- Fin de citation ---
je te déconseille à l'avant plus de 40%, on ne te verras pas à l'avant correctement et crois moi, tu vas avoir des drôles de tours avec retour en conformité si tu tombes sur un flic zélé!!! :cool2:
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---Mise a part le pare brise, tu peux faire teinter les autres vitres meme si les flics apprecient pas trop que les vitres avant le soit.
En ce qui me concerne, je vais faire l'arriere (80%) et surement l'avant (60%)
--- Fin de citation ---
je te déconseille à l'avant plus de 40%, on ne te verras pas à l'avant correctement et crois moi, tu vas avoir des drôles de tours avec retour en conformité si tu tombes sur un flic zélé!!! :cool2:
--- Fin de citation ---
De toute facon, je vais faire teinter que les vitres arrieres et ca va etre un fumage moyen donc aux alentours des 60%.
Sinon pour repondre a je sais plus qui qui disait qu'on verrait quasiment plus rien de l'arriere, c'est rare que j'ai des passagers derriere moi et si c'est le cas c'est pour depanner. Donc ils vont pas me faire ch.er en plus parce qu'ils voient rien, sinon ils ont qu'a rentrer a pieds ou prendre le bus :moqueur1: :moqueur1:
shade27:
+1 c'est sur mais le petit deconnick sera tou triste dans le noir lol :moqueur1:
deconinck:
--- Citation de: shade27 ---+1 c'est sur mais le petit deconnick sera tou triste dans le noir lol :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ouais ben le temps que le ptit deconinck arrive :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique