Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 17 novembre 2006 à 01:16:36 ---Tiens, je vais demander à 17pouces de changer mon pseudo en César, ca le fait bien :cool:
nan je plaisante 17pouces, fais pas ca hein ! :lol:
--- Fin de citation ---
Ca serait mieux que ce pseudo "nighthawkii" où il faut toujours réfléchir pour l'écrire :lol:
nighthawkii:
tu fais un copier coller :moqueur2:
Jim:
Moi, j'dis night, ca va + vite :lol:
gg78, c'est cool si tout s'arrange pour toi, c'est tout con la securité enfant mais faut juste le savoir :wink:
PS : J'arrive pas a enlever la securité enfant de ma voiture (Ah zut, c'est une GTC :lol:)
18Pouces:
Il est en forme le Jim :cool5:
gg78:
je remonte mon espace perso pour raler un peu!
Je commence à être déçu de ma concession nanterre. Je l'avais laissé pour refaire le pare choc avant suite à un accrochage. J'en profite pour leur demander de faire le gravage des vitres.
Je la reprend Vendredi!
1/JE viens vendredi matin pour la récupérer car il devait la garder 2 jours! ben non monsieur elle est tjs pas prete, revenez ce soir (j'ai perdu du temps à aller à la concession pour rien , la prochaine fois j'appelerai ca m'apprendra...)
La voiture était couverte de poussières et les roues pleines de boue! ils auraient pu la nettoyer un peu...Pour dire que c'etait un peu choquand ma copine a trouvé que c'etait abusé.
1/ le we je passe de la cire sur la voiture et je m'aperçois que j'ai une erraflure sur le pare choc arriere qui est parti avec la cire et une autre ou la peinture est carement parti! sachant que je n'ai pas bougé samedi , ni dimanche cela vient forcément de la concession! ou de l'endroit ou ils ont sous traité la voiture pour la peinture....C'est bien sur impossible à prouver , et l'erraflure n'est pas tres grosse et je me suis résigné à en avoir d'autres...mais ca m'a ecoeuré! (leur atelier est minuscule c'est vraiment le b....el pour rentrer et sortir..)
2/ le gravage des vitres a été baclé! je n'ai pas vérifié sur le moment, mais moi je bosse je ne peux pas venir chercher la voiture à 15h et vérifier le boulot alors à la fermeture c'est tjs speed..
Ils m'ont gravé que la vitre arrière (sous l'essui glace il fallait trouver! ) et d'apres le commercial j'aurai dû avoir les vitres latérales avec la fin du numéro de chassis! J'irais les voir quand j'aurai le temps ou a la prochaine révision.
3/ j'ai repondu à un topic sur la meilleure concession d'apres moi qui se trouve dans le 16 ou je pense que tout cela ne serait pas arrivé la bas. Province = autre mentalité que Paris.
Sinon je suis toujours content de la voiture mais je n'ai pas eu l'occasion de faire de grand trajet pour l'apprécier pleinement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique