Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!

<< < (7/10) > >>

gg78:
Hier j'ai pris livraison de l'opel astra. Petit compte rendu en vrac des mes impressions!
Petit rappel, astra berline 1.7 cdti, argent etoile, option clim auto, pack visibilite.

A la concession :
J'ai eu 10% sur les écrous antivol et tapis de sol 3D  :colere5: , c'est ce que je pensais mais bon... Le mecano des pièces détachés me dit que 1 ecrou par roue c'est amplement suffisant j'etais pret à en acheter 2...
Gravage des vitres , ils m'inscrivent d'office à un contrat que je peux résilier dans un an..je crois avoir vu sur le forum la meme chose.

Entretien selon la concession : venir au bout de 1000km pour vérifier gratuitement les niveaux!
1ere révision à 15000km ou un an
Ensuite révision tous les 30000 km.

Impression au volant : Je la prend facilement en main, je n'ai pas trop les dimensions en tete, le seul point noir ce sont les créneaux! je me retrouve presque débutant sur le coup, je me suis entrainé hier  :lol:
Turbo : vers 2000tr/mn on l'entend se mettre en marche, je trouve cela sympa. Et ca pousse sévère!!  :joyeux2:

Eclairage : Comparé au H4 de mon ex saxo, c'est le jour et la nuit! les H7 eclaire super bien : le faisceau est plus large et plus ong, de plus je trouve que les ampoules sont plutot blanche! pour l'instant je ne compte pas changer mes ampoules ...

Pack visibilité : Le rétro electrochrome une pure merveille! je crois que c'est ce qui me plait le plus dans les options! D'ailleurs j'avais cru comprendre qu'il y avait une lumiere d'ambiance dans ce pack? ce sont les spots de lectures droit et gauche c'est ca??

Petit coup de gueule  :colere1: , j'ai trouvé mon 1er problème , certe minim! en plus par hasard! Lorsqu'on s'assois à l'arriere gauche, on ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur! A mon avis un problème de branchement mais bon je trouve quand meme que ce sont des choses à vérifier en amont, lors du controle qualité....

Voila..il faut que je comprenne bien comment fonctionne la voiture, autre question , sur l'affichage principal, on est obligé d'avoir la conso instantanné et l'autonomie?

nighthawkii:
Content pour toi :joyeux2:

Alors pour tes questions :
 - la lumière d'ambiance s'allume quand il fait nuit ou sombre, ca se trouve sous le rétro intérieur, ca fait un petit spot orange
 - pour ta porte arrière, vérifie que la sécu enfant n'est pas enclenchée, sinon il faudra retirer l'habillage de la porte pour fixer la gachette correctement
 - pour l'ODB, oui pas le choix, et oui c'est stressant ! :lol:

gg78:
ah bon il y a une sécurité enfant! je ne savais pas...pourtant la porte opposé arriere s'ouvre bon il faut que je regarde le manuel pour trouver cette sécurité.

Je n'ai pas vu la lumière d'ambiance :x , pourtant j'ai roulé quand il faisait nuit noir! Je vérifierai ce soir...

Tertuli@:

--- Citation de: gg78 le 15 novembre 2006 à 11:18:16 ---ah bon il y a une sécurité enfant! je ne savais pas...pourtant la porte opposé arriere s'ouvre bon il faut que je regarde le manuel pour trouver cette sécurité.

Je n'ai pas vu la lumière d'ambiance :x , pourtant j'ai roulé quand il faisait nuit noir! Je vérifierai ce soir...

--- Fin de citation ---

pour la securite tu a une petite "cle" dans la trape reservoire ou alors tu peux le faire avec la cle de la voiture. il faut tourner une petite serrure rouge il me semble sur le cote de la portiere un fois ouverte.

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 15 novembre 2006 à 12:09:08 ---pour la securite tu a une petite "cle" dans la trape reservoire ou alors tu peux le faire avec la cle de la voiture. il faut tourner une petite serrure rouge il me semble sur le cote de la portiere un fois ouverte.

--- Fin de citation ---
+1 Ca fonctionne par porte, donc tout a fait normal qu'une porte s'ouvre et pas l'autre :wink:

--- Citation de: nighthawkii le 15 novembre 2006 à 10:33:54 ---Content pour toi :joyeux2:

Alors pour tes questions :
 - la lumière d'ambiance s'allume quand il fait nuit ou sombre, ca se trouve sous le rétro intérieur, ca fait un petit spot orange
 - pour ta porte arrière, vérifie que la sécu enfant n'est pas enclenchée, sinon il faudra retirer l'habillage de la porte pour fixer la gachette correctement
 - pour l'ODB, oui pas le choix, et oui c'est stressant ! :lol:

--- Fin de citation ---
+1 :mrgreen:

Pour la lumière d'ambiance, il suffit de passer la main sous le rétro (50 cm suffira :lol:) et tu verra sur ta main une lumière orangeat :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique