Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Monter un autoradio en gardant celui d'origine??
pti-tigrounet:
Mais non.. on peut le mettre sous un siège, avec un autoradio équipé d'une télécommande ça peut se faire.
Tout est possible !!
fraggle29:
oui on peu le faire et c'est je pense la solution que je vais moi meme adopter afin de garder tout comme d'origine (reglage heure,... sur odb, et esthetique afin de pas trop attirer les regards) par contre niveau haut parleurs soit tu gardes les hp de derrière sur l'autoradio d'origine si tu veux qu'il serve encore pour du son, mais ne pas oublier que si tu veux ecouter de la radio faudra choisir sur quel poste tu branche l'antenne, si tu rajoute un autre autoradio je suppose que c'est pour avoir un son superieur a la source d'origine, donc a voir niveau haut parleurs ce que tu veux faire vraiment
tu as le site www.hifimobile.fr ou le proprio du site a un magasin sur dunkerque et il a l'habitude de faire ce genre de montage avec les autoradios
voir le sujet "changer d'autoradio" ou j'ai mis des photos d'une 607 ou on a gardé l'autoradio d'origine sur les hps arrière pour le gps et le telephone, et les portes avant avec la source deportée dans la boite a gant et la facade dans le pare soleil
fraggle29:
c'est a la page 33
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5263.480.html
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique