Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Biloude62 [Ex GTC 1.3 CDTI et new megane sedan 105cv]
nighthawkii:
alors tu as pris la dernière Elegance qui restait en stock ;)
je l'avais également en ligne de mire, mais la couleur noire et le fait qu'il y avait pas d'options me rebutaient...
Enfin, en tous cas tu as fait un excellent choix, ce petit moteur est vraiment génial, effectivement il est un peu creux au démarrage, mais dès que tu passes les 1500 trs, ca booste :D
olivier rudy:
--- Citation de: Gyzmo le 17 juillet 2005 à 16:21:59 ---Franchement j'aurais jamais cru que le blanc lui allé si bien :bave1:
J'ai pas encore commandé ma GTC mais la franchement là j'hésite de la prendre en blanc plutot qu'en gris panacota !! En plus ca fait éconnomiser 450 € :cool2:
--- Fin de citation ---
Elle n'est pas laide du tout en blanc, mais à la revente, c'est une chierie assurée...soit il faut la brader, soit tomber sur un qui à les mêmes goûts....
olivier rudy:
--- Citation de: Low_from_paris le 07 juillet 2005 à 00:32:53 ---Et voilà un nouveau chanceux avec ça GTC ... Encore 1 mois et demi pour moi à attendre !!!!! :cry:
Sinon, sur tes jantes, il y a le sigle OPEL, ce sont donc tout de même des jantes Opel ???
Enfin, si je peux me permettre (Mais ne le prends pas mal Biloude car je respecte les choix, les gouts et les couleurs de chacun) mais à la vue de tes photos, je peux dire qu'il y aura toujours quelque chose qui me gêne dans une GTC équipé de 16" ... Je la trouve mal taillé pour acceuillir ces types de Jantes et de Pneus ... je crois d'ailleurs que c'est sa garde au sol ! :bizarre1:
Par contre, le rouge des sièges et le blanc, c'est ultra sport ... vraiment pas mal du tout ...
Bonne route à toi Biloude :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est dû je pense à la garde au sol qui crée cette impression, moi je vais voir si cela ne choque pas étant plieur professionnel de jante alu, j'ai pris les jantes aciers 16 pouces + enjoliveurs "spéciaux" + le kit opc line 1, la vue devrait changer, on verra...je posterais les photos dans.... heu 3-4 semaines max...dju :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
fanfray:
--- Citation de: nighthawkii le 16 mars 2006 à 12:57:27 ---alors tu as pris la dernière Elegance qui restait en stock ;)
je l'avais également en ligne de mire, mais la couleur noire et le fait qu'il y avait pas d'options me rebutaient...
Enfin, en tous cas tu as fait un excellent choix, ce petit moteur est vraiment génial, effectivement il est un peu creux au démarrage, mais dès que tu passes les 1500 trs, ca booste :D
--- Fin de citation ---
Et oui mon consessionnaire ma dit que c'été la dernière Elégance NOIR en stock en France.
Ce matin j'ai roulé sur 5cm de neige avec , elle tien bien.
biloude62:
voici une petite seance photo de ma belle: :love:
Edit17Pouces : Cliquer sur les photos pour les agrandir
Ce que je compte faire doucement c'est un rabaissement, des jantes dorées et un cleaned total :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique