Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Biloude62 [Ex GTC 1.3 CDTI et new megane sedan 105cv]
peta57:
je t'aime toujour mii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
v1987:
--- Citation de: biloude62 le 03 juillet 2008 à 14:37:52 ---bon bah c'est bon, j'suis saoulé, c'est vraiment navrant de se faire charier comme ça et ça donne vraiment pas une bonne image du forum.
Allez je vous laisse entre astra.....apres tout ce que j'ai fait pour ce forum, voila comment on est remercié c'est vraiment désolant
--- Fin de citation ---
Si tel est ton choix on ne peux rien faire mais sache que ce n'est pas pour autant que tu ne sera plus le bienvenue et on espère que ce n'est qu'un coup de tête rien de plus :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Murdock19:
--- Citation de: peta57 le 03 juillet 2008 à 14:39:17 ---je t'aime toujour mii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
:+1:
c'est pas méchant, c'est la nature humaine tu sais .... regarde Vince on l'as bien "charrier" aussi avec sa Skoda
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 03 juillet 2008 à 14:45:40 ---c'est pas méchant, c'est la nature humaine tu sais .... regarde Vince on l'as bien "charrier" aussi avec sa Skoda
--- Fin de citation ---
Moins que les critique sur sa nouvelle auto quand même :cry:
Murdock19:
--- Citation de: v1987 le 03 juillet 2008 à 14:46:47 ---Moins que les critique sur sa nouvelle auto quand même :cry:
--- Fin de citation ---
peut-être, mais c'est dommage (si il ne reviens plus bien sûr)
après une Renault vaut tout autant une Opel , avec une voiture, il faut avoir de la chance
puis moi je roule avec un break alors les commentaires j'en ai eu aussi ..... "toi avec ton char" (par exemple)
si je peux me permettre une réaction négative sur ta voiture, enfin sur tout les voitures qui l'ont, je trouve ce là vraiment dommage de nos jours de ne pas peindre toute la voiture et de laissé encore les plastiques noir sur le coté et sur les pare-chocs ....
mais bon, je sais que ça va pas rester très longtemps comme ce là non plus :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique