Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Biloude62 [Ex GTC 1.3 CDTI et new megane sedan 105cv]
Poupa:
Félicitations, je suis agréablement surpris par la couleur
Low_from_paris:
Et voilà un nouveau chanceux avec ça GTC ... Encore 1 mois et demi pour moi à attendre !!!!! :cry:
Sinon, sur tes jantes, il y a le sigle OPEL, ce sont donc tout de même des jantes Opel ???
Enfin, si je peux me permettre (Mais ne le prends pas mal Biloude car je respecte les choix, les gouts et les couleurs de chacun) mais à la vue de tes photos, je peux dire qu'il y aura toujours quelque chose qui me gêne dans une GTC équipé de 16" ... Je la trouve mal taillé pour acceuillir ces types de Jantes et de Pneus ... je crois d'ailleurs que c'est sa garde au sol ! :bizarre1:
Par contre, le rouge des sièges et le blanc, c'est ultra sport ... vraiment pas mal du tout ...
Bonne route à toi Biloude :cool4:
deconinck:
Felicitations biloude
Maintenant on attend tes impressions sur le moteur et d'autres photos bien evidemment
biloude62:
--- Citation de: chocochoco ---tres joli le blanc .... mais tu viens de te faire un ennemi : la crasse ! :combat1: . prend toi des actions chez elephant bleu ! :moqueur1: :moqueur2:
c est vrai que les jantes surprennent !
sinon elle est tres class.
--- Fin de citation ---
Pas de probleme, je suis habitué car mon autre astra est blanche donc j'ai eu le temps de m'entrainer ;)
Benspeed02:
Felicitation pour ta GTC ! Des que tu auras fait quelques centaines de kilometres, poura tu nous dire comment trouve tu ce fameux 1.3L CDTI. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique