Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTGpanoramique : [GTC 100ch Cosmo Panoramique]

<< < (4/31) > >>

18Pouces:
A merci :oops:

Sinon je préfère écrire GTCpanoramique, que Nighthawkii :cool2: car il faut être vachement concentré :lol:

--- Citation de: GTCpanoramique le 30 septembre 2006 à 13:17:38 ---Le français nais pas ma langue origine alors c dur pour moi décrire tous juste  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Ah ok je comprends mieux alors :wink:

Tu es de quelle Origine :?:

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 30 septembre 2006 à 13:19:19 ---
Sinon je préfère écrire GTCpanoramique, que Nighthawkii :cool2: car il faut être vachement concentré :lol:

--- Fin de citation ---

Tu fais comme moi, copier/coller   :cool2:

:lol:

18Pouces:
Oui pareil pour moi, sauf quand le gars en question n'est pas dans le fil des posts :roll:

marcf78:

--- Citation de: GTCpanoramique le 30 septembre 2006 à 13:17:38 ---mon astra arrive da 3 mois :colere5:

--- Fin de citation ---
Heu oui j'avais déjà oublié, bon courage pour l'attente  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 30 septembre 2006 à 13:12:00 ---Il a mis un sigle GTC sur son volant et il demande où on peut en trouver d'autres plus petits  :lol:
J'ai bon là GTCpanoramique ? (pas facile à écrire juste ce nom, presque aussi dur que Nighthawkii  :moqueur3: )

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 17Pouces le 30 septembre 2006 à 13:19:19 ---Sinon je préfère écrire GTCpanoramique, que Nighthawkii :cool2: car il faut être vachement concentré :lol:
Ah ok je comprends mieux alors :wink:

--- Fin de citation ---

Pourtant c'est pas dur, night - hawk - ii  :moqueur2:

Et puis vous pouvez m'appeler night si vous voulez  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique