Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
18Pouces:
--- Citation de: sirpa ---* Je ne sait plus le code que l'on doit rentrer pour afficher une image de l'album ce serait bien que cette explication apparaisse sur chaque album Merci monsieur le Webmaster !
--- Fin de citation ---
Voilà le sujet:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=519
[siteimg]925[/siteimg]
sirpa:
c'est noté ... Merci beaucoup 17Pouces :cool4:
Je pense aussi que cette option n'est valable qu'a partir du CD40 Opéra...
C"est peut être a cause des vacances mais j'espère trouver quelqu'un qui aura pris ce pré équipement téléphone bluetooth
Donc à suivre !
Mandragore51:
--- Citation de: Benspeed02 ---Petite question : Je dispose d'un telephone portable bluethooth avec une oreillette bluethooth, Est ce que cela est autorisé a conduire en telephonant uniquement avec l'oreillette bluethooth ? Que dit la loi sur cela ?
--- Fin de citation ---
Salut a toi benspedd02, et bien avant quele bluethooth ne debarque tu avais le droit de telephoner en kit main libre (ou oreillette) [1 oreille pas les deux] c'est plus discret quand meme. Concernant, le kit Bluethooth, je ne vois pas de contre-indication pour les forces de l'ordre...
Mais la règle d'or restera , d'etre prudent quand on téléphone au volant ! Car le probleme principale n'est pas d'avoir les mains occupées mais le cerveau, et c'est là que les cartons arrivent.
A bon entendeur... :combat2:
18Pouces:
Bienvenue à toi Mandragore51 :cool4:
Mandragore51:
merci a toi "17 pouces"
je desires moi aussi acheter une GTC 1.7 cosmo 100ch, tu en pense quoi de la motorisation ,
passer d'une Peugeot 306 1,9 D (sans rien de supplement moteur ou option :oops: à une GTC precité, ce me changera ou pas ??
ou bien faut absolument passer sur une 1,9 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique