A A A A Auteur Sujet: (H) Pré équipement téléphone bluetooth  (Lu 70826 fois)

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
« le: 08 août 2005 à 14:43:17 »
Caractéristiques de l'option :
- Supprime l'accoudoir avant et le vide poche central
- L'option coute - 350 €
- Elle permet de brancher un téléphone sur un support situé : ICI
- Plus d'informations sur les contraintes et compatibilités de cette option : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5541.0.html

Voici l'ecran qui accompagne l'option Bluetooth :


















Voici ma question :

Quelqu'un peut il me donner des détails sur le "Pré équipement téléphone bluethooth" :
Vais je pouvoir utiliser mon tel portable bluethooth directement ?
Dois je rajouter d'autres accessoires?

Oui car dans le terme pré équipement j’imagine des fils qui pendent partout avec plein d’accessoires à acheter.

Merci de me répondre


Ceci est un repport de question fait sur un autre sujet !

« Modifié: 04 juillet 2009 à 03:34:04 par ptitoto »
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #1 le: 09 août 2005 à 10:38:59 »
Je n'avais jamais remarqué cette option sur la GTC???? Surtout que ça m'interresse beaucoup donc j'aimerais bien savoir ou tu as vu ça?
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #2 le: 09 août 2005 à 11:55:56 »
Citation de: MobileLover
Je n'avais jamais remarqué cette option sur la GTC???? Surtout que ça m'interresse beaucoup donc j'aimerais bien savoir ou tu as vu ça?


Tu parles du pré équipement telephone bluethooth

Oui cette option existe  elle a pour code : UWA et elle coûte 400 €

Ce sont les seules informations dont je dispose si ce n'est que j'ai pris cette option. Je t'en dirais plus quand j'aurais reçu ma belle !
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #3 le: 09 août 2005 à 21:24:54 »
Ben mince alors, si j'avais su, je l'aurais pris ! Je n'ai rien vu à ce sujet dans la brochure pourtant ! Peut on le rajouter après? Parce que les Kit du style Parrot ça se voit alors que là j'imagine que c'est intégré et relié à l'ecran graphique...
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #4 le: 09 août 2005 à 21:29:36 »
je pense que le montage doit taxer au niveau main d'oeuvre

Désolé pour toi !

Attention il existe 2 pré équipements tel
dont un seul avec le bluethooth

A plus
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #5 le: 11 août 2005 à 20:47:17 »
C'est vraiment dommage car j'avais vraiment fais gaffe avant de commander et j'ai vraiment pas trouvé ce kit !
Enfin...
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #6 le: 12 août 2005 à 11:33:38 »
Moi j'aurais une petite question...

Comment fonctionne l'équipement non bluethooth ???

Parce que j'ai pris l'option mais je ne vois pas comment faire... bon faut dire aussi que j'ai pas trop le temps de m'en occupé !!

Si quelqu'un peut m'éclairer ;)

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #7 le: 12 août 2005 à 12:27:19 »
Donc il te faut déjà un téléphone portable qui fasse bluetooth ou bluethooth
ensuite tu met ton auto radio en marche
ensuite tu branche ton téléphone a proximité et tu lance un repérage des récepteurs bluetooth
il doit normalement t'indiquer qu'il a repéré ton autoradio
tu valide ce repérage sur ton téléphone
et ensuite vogue la galère et normalement tu n'a plus besoin de sortir ton téléphone de ta poche au moins pour répondre
Apres le reste je ne sait pas.. Mais a la base c ton téléphone qui est maître d'ailleurs, tu doit voir apparaître sur ton écran de téléphone un logo bluetooth (voir mon album)*  comme des montagnes vues verticalement et aussi ta loupiote qui clignote vert d'habitude elle se met a clignoter bleue aussi.
Voilà tout ce que je crois connaître mais j'attends de recevoir ma voiture pour éventuellement t'en dire plus...

* Je ne sait plus le code que l'on doit rentrer pour afficher une image de l'album ce serait bien que cette explication apparaisse sur chaque album Merci monsieur le Webmaster !
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #8 le: 12 août 2005 à 12:34:15 »
Petite question : Je dispose d'un telephone portable bluethooth avec une oreillette bluethooth, Est ce que cela est autorisé a conduire en telephonant uniquement avec l'oreillette bluethooth ? Que dit la loi sur cela ?

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #9 le: 12 août 2005 à 13:10:39 »
Citation de: sirpa
Donc il te faut déjà un téléphone portable qui fasse bluetooth ou bluethooth
ensuite tu met ton auto radio en marche
ensuite tu branche ton téléphone a proximité et tu lance un repérage des récepteurs bluetooth
il doit normalement t'indiquer qu'il a repéré ton autoradio
tu valide ce repérage sur ton téléphone
et ensuite vogue la galère et normalement tu n'a plus besoin de sortir ton téléphone de ta poche au moins pour répondre
Apres le reste je ne sait pas.. Mais a la base c ton téléphone qui est maître d'ailleurs, tu doit voir apparaître sur ton écran de téléphone un logo bluetooth (voir mon album)*  comme des montagnes vues verticalement et aussi ta loupiote qui clignote vert d'habitude elle se met a clignoter bleue aussi.
Voilà tout ce que je crois connaître mais j'attends de recevoir ma voiture pour éventuellement t'en dire plus...

* Je ne sait plus le code que l'on doit rentrer pour afficher une image de l'album ce serait bien que cette explication apparaisse sur chaque album Merci monsieur le Webmaster !


Moi j'ai pas la préparation dent bleu :( Mais préparation fillaire

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #10 le: 12 août 2005 à 13:21:05 »
Citation de: sirpa
* Je ne sait plus le code que l'on doit rentrer pour afficher une image de l'album ce serait bien que cette explication apparaisse sur chaque album Merci monsieur le Webmaster !

Voilà le sujet:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=519

[siteimg]925[/siteimg]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #11 le: 14 août 2005 à 20:24:44 »
c'est noté ... Merci beaucoup 17Pouces  :cool4:


Je pense aussi que cette option n'est valable qu'a partir du CD40 Opéra...

C"est peut être a cause des vacances mais j'espère trouver quelqu'un qui aura pris ce pré équipement téléphone bluetooth

Donc à suivre !
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne Mandragore51

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champagne - 51
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #12 le: 21 août 2005 à 14:12:06 »
Citation de: Benspeed02
Petite question : Je dispose d'un telephone portable bluethooth avec une oreillette bluethooth, Est ce que cela est autorisé a conduire en telephonant uniquement avec l'oreillette bluethooth ? Que dit la loi sur cela ?


Salut a toi benspedd02, et bien avant quele bluethooth ne debarque tu avais le droit de telephoner en kit main libre (ou oreillette) [1 oreille pas les deux] c'est plus discret quand meme. Concernant, le kit Bluethooth, je ne vois pas de contre-indication pour les forces de l'ordre...

Mais la règle d'or restera , d'etre prudent quand on téléphone au volant ! Car le probleme principale n'est pas d'avoir les mains occupées mais le cerveau, et c'est là que les cartons arrivent.
A bon entendeur... :combat2:
Heureux propriétaire d'une
GTC 1.7 CDTI 100ch BM6, jte alu 17" sport 5 branches + chassis, gris lunaire, pack assistance, radio CD 50, phare bi-xénon et roue de secours 16".
Dieux quelle est belle !!!
commandé le 07/09/05 recu le 04/11/05 lol

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #13 le: 21 août 2005 à 15:35:49 »
Bienvenue à toi Mandragore51 :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Mandragore51

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champagne - 51
Pré équipement téléphone bluetooth
« Réponse #14 le: 21 août 2005 à 17:39:16 »
merci a toi "17 pouces"
je desires moi aussi acheter une GTC 1.7 cosmo 100ch, tu en pense quoi de la motorisation ,
passer d'une Peugeot 306 1,9 D (sans rien de supplement moteur ou option  :oops:  à une GTC precité, ce me changera ou pas ??
ou bien faut absolument passer sur une 1,9 ?
Heureux propriétaire d'une
GTC 1.7 CDTI 100ch BM6, jte alu 17" sport 5 branches + chassis, gris lunaire, pack assistance, radio CD 50, phare bi-xénon et roue de secours 16".
Dieux quelle est belle !!!
commandé le 07/09/05 recu le 04/11/05 lol

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 351 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)