Astra (H) > Tuning

(H) Baguettes de protection latérales : clipsé, collé ?

<< < (8/10) > >>

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 31 janvier 2011 à 15:39:57 ---elle sont collé donc meme sur les 5 portes ?

--- Fin de citation ---

Oui.

flav9006:
ok merci ce matin j'ai tellephoné a opel mais ils m'ont annoncé des prix de dingue !!!
64 euros pour une seul baguette appreté de porte donc il en faut quatre et 35 euros la baguette si elle est noire sans appret!!! (pour info sur mon ibiza fr en 5 portes ca m'avais couté 35 euros pour toutes les baguettes

jeremy08330:

--- Citation de: flav9006 le 31 janvier 2011 à 15:45:36 ---ok merci ce matin j'ai tellephoné a opel mais ils m'ont annoncé des prix de dingue !!!
64 euros pour une seul baguette appreté de porte donc il en faut quatre et 35 euros la baguette si elle est noire sans appret!!! (pour info sur mon ibiza fr en 5 portes ca m'avais couté 35 euros pour toutes les baguettes

--- Fin de citation ---

Essaye de voir avec un autre garage opel ca ne coute rien  :cool2:

flav9006:

--- Citation de: jeremy08330 le 31 janvier 2011 à 15:46:32 ---Essaye de voir avec un autre garage opel ca ne coute rien  :cool2:

--- Fin de citation ---
bah ouai
et je passe aussi le prix de celle au dessus des anti brouillard avant et sur le pc arriere  ca me couterai 400 euros sans peinture juste l'achat des baguette pour les faire peindre ..... deja que le magasinier de chez opel a cormontreuil est pas aimable du tout!!!:

flav9006:

--- Citation de: valGTC le 31 janvier 2011 à 16:12:47 ---enleve les carrément ça fera plus beau

--- Fin de citation ---
oui j'y ai pensé mais il va y avaoir un enfoncement au niveau des baguettes ?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique