Astra (H) > Questions générales
(H) garantie
David91:
--- Citation de: Zul le 22 janvier 2006 à 22:50:49 ---Une p'tite question toute bete, que doit on présenter au garage pour prouver que le véhicule est sous garantie :?:
Merci
:cool:
--- Fin de citation ---
Je dirais carnet ou carte de garantie/assistance... la carte grise je ne sais pas si ça marche, quoique pourquoi pas vu que la garantie et les extensions de garantie sont liées au véhicule et au numéro de chassis, donc...
Mais un petit conseil va dans un grand garage qui fait du chiffre et surtout jauge bien leur bonne volonté à te faire les interventions... Et j'éviterai de leur dire qu'elle vient de chez Elite pas la peine de tenter l'aventure même si ça devient courant, parce que sous garantie j'imagine qu'opel ne rembourse pas la main d'oeuvre au prix ou nous on la paye pour les entretiens...
Parce que même s'ils sont "obligés" de fournir le même service à tous les propriétaires de véhicules garantis, certains concessionnaires jouent encore la "solidarité" contre les mandataires en mettant de la mauvaise volontée pour faire marcher la garantie et te la font genre "on peut rien faire, c'est comme ça..." sans même regarder voire tentent même un "c'est pas couvert par la garantie"...
Enfin c'est mon opinion...
David91:
--- Citation de: BabyBoy le 23 janvier 2006 à 11:48:19 ---J ai recu une petite carte Opel Assistance avec le N° de Chassis et la date de fin de garantie
--- Fin de citation ---
Ben voilà on repondait en même temps :wink:
Zul:
Merci pour vos réponses :cool5:
Le garagiste n'a rien demandé sur la provenance du véhicule... je ne pense pas etre embeté parce que je l'ai acheté via Elite auto
diastrabreako:
--- Citation de: Zul le 22 janvier 2006 à 22:50:49 ---Une p'tite question toute bete, que doit on présenter au garage pour prouver que le véhicule est sous garantie :?:
Merci
--- Fin de citation ---
j'en profite pour confirmer que c'est bien 2 ans ! de garantie :joyeux2: :cool5:
Arsouye:
Je voulais savoir une chose pas sans rapport avec les garanties.
Si nous sommes toujours le premier pocesseur de l'Astra et que la garantie l'egale de 2ans est expirée.
S' il nous arrive une zut mécanique ou électronique grave ou non dû à une usure normal seront nous pris tout de meme en charge par Opel ou alors pouvoir etre couvert ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique