A A A A Auteur Sujet: (H) l'ordinateur de bord et le MP3  (Lu 5819 fois)

Hors ligne cyrille

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Localisation: Amiens
(H) l'ordinateur de bord et le MP3
« le: 05 février 2005 à 16:44:09 »
Salut, est-ce que l'ordinateur de bord contient aussi les infos du lecteur mp3 ?
Est ce facile de naviguer dans les dossiers avec l'ecran de l'elegance (monochrome si je me trompe pas) car j'ai vu des images du navi70 avec le GPS ( c'est plus cher c sur) et il a l'air tout en couleur pour les mp3 et les autres menu...
Bref, quelqu'un a t'il pris le navi70 juste pour la couleur? est-ce que ca vaut le coup si on utilise pas vraiment le gps parce le menu en couleur j'avoue que ca donne quand meme.

« Modifié: 07 août 2009 à 13:50:10 par omsupport »
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #1 le: 05 février 2005 à 17:12:04 »
J'ai pris le GPS car j'avais essayé avant sur une autre voiture et j'ai trouvé ça génial! Avec le régulateur de vitesse je n'ai plus les yeux scotchés sur le cadran de vitesse, avec les GPS je n'ai plus à chercher les panneaux, juste à écouter la dame... Elle accepte même que je me trompe et ne s'énerve jamais... Le pied!!!
Bref maintenant je peux porter toute mon attention sur la route et sur les autres véhicules...
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re: l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #2 le: 05 février 2005 à 17:24:02 »
Citation de: cyrille
Salut, est-ce que l'ordinateur de bord contient aussi les infos du lecteur mp3 ?.........


Oui bien sur, en appuyant sur les molettes du volant, ou en appuyant sur les touches, "CD" du lecteur au moment de la lecture du cd.
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #3 le: 05 février 2005 à 18:14:34 »
Perso, je n'ai pas le gps, je trouve l'option trop chere par rapport a l'utilité que j'en aurais !
Certes, je suis sûr que c'est tres sympa, mais mieux vaut en avoir vraiment l'utilité, vu le prix  :cry:
Je conçois par contre que la personne qui sillonne la France tous les jours par exemple, ça doit etre top !

Par contre, prendre l'option juste pour avoir l'ecran de l'odb en couleur,  :cool2:  , ben ça fait cher la couleur  :mrgreen:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne gex57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #4 le: 05 février 2005 à 20:22:50 »
c'est vrai que ca fait chere la couleur

toujours en allemagne il propose l'ecran couleur en option donc ca se trouve on peut le changer par la suite, maintenant faudrai bien se renseigner et voir le prix
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne bricecom

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 200
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #5 le: 31 mars 2005 à 12:38:46 »
Attention à votre programme de gravure. J'avais fait un post à propos de ma voiture dans lequel je parlais des problèmes d'ordre des pistes mp3 et je l'ai résolu avec ce programme gratuit :
http://www.cdburnerxp.se/download.php

En fait, mon ancien programme de gravure gravait dans n'importe quel ordre les fichiers. Et du coup, le CD30 les jouait dans l'ordre de gravure... CDBurner XP Pro lui grave dans l'ordre alphébétique sur le CD. C'est à dire que le mp3 mimi.mp3 sera gravé physiquement sur le disque avant le mp3 toto.mp3, et sera donc joué avant.

Je ne sais pas si je suis très clair  :cool2:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #6 le: 31 mars 2005 à 14:05:36 »
Ben je croyais que tous les graveurs gravaient dans l'ordre alphabétique :(
Moi j'utilise Nero depuis 1998 :cool: (mainetenant j'ai le 6) et aucun problème pour les MP3 :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #7 le: 31 mars 2005 à 15:49:14 »
Citation de: 17Pouces
Ben je croyais que tous les graveurs gravaient dans l'ordre alphabétique :(

Oui... Malheureusement! Car pour faire une compil classique ça va, on s'en fiche un peu de l'ordre des morceaux... Mais moi je voulais me graver un opéra (Bon, je sais, les goûts et les couleurs :cool2: ...) , et les pistes sont gravées par ordre alpha et pas par ordre chrono, alors ça le fait pas...
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #8 le: 31 mars 2005 à 15:54:13 »
Citation de: flower bird
Citation de: 17Pouces
Ben je croyais que tous les graveurs gravaient dans l'ordre alphabétique :(

Oui... Malheureusement! Car pour faire une compil classique ça va, on s'en fiche un peu de l'ordre des morceaux... Mais moi je voulais me graver un opéra (Bon, je sais, les goûts et les couleurs :cool2: ...) , et les pistes sont gravées par ordre alpha et pas par ordre chrono, alors ça le fait pas...


HS
Si tu utilises nero pour graver tes CDs, tu as la possiblité de remettre les mp3 dans l'ordre que tu le desires avant la gravure....
Fin du HS
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #9 le: 01 avril 2005 à 11:38:39 »
Attention! Si on met un point dans un titre, l'affichage du titre s'arrête au point! Il n'affiche pas ce qui est après...

Exemple: titre du morceau "1.Prélude" va afficher "1" comme titre sur l'ODB. par contre "1-Prélude" va afficher "1-Prélude".
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #10 le: 14 avril 2005 à 16:12:53 »
Est que le cd30 MP3 accepte les cd RW ?? Merci pour vos réponses  :cool4:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne dominique.a

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 197
  • Localisation: PARIS 92
    • http://www.forum-autoroule.com/
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #11 le: 14 avril 2005 à 16:30:43 »
Sans problème je mets des CDRW 700 MB
Ancien possesseur Astra 5 p 2LT 170 ch Cosmo
Gris eclair Pack visibilité
Serie : Sportswitch +  pneus 225/45 R17
Autoradio PIONEER DEH5800 + Ampli JBL + Plage AR Focal + commande au volant

Maintenant : VW GOLF 6 1.4TSI160DSG7 Carat Edition GPS+ Dynaudio. Reprog 204ch

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
l'ordinateur de bord et le MP3
« Réponse #12 le: 14 avril 2005 à 16:35:31 »
Merci pour ta réponse  :cool4:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 546 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google