Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
graphkick:
Salut a tous!
je voudrais mettre du 17 pouces je suis en 16 sur un gtc je c kil fau du 5x110 mai de combien doi etre l'entraxe? merci
NellioZK7:
--- Citation de: Jm09 le 19 mars 2009 à 19:39:39 ---Personne pour me donner leur indice de charge alors ?
--- Fin de citation ---
Sur les pneus d'origine en 205/55/16 c'est du 91H
Et sur mes nouveaux c'est du 92W
Et oui sur la 1,4l c'est bien du 5 trous, je ne veut pas dire de bétise mais le 4 trous sur l'astra toutes version n'existe plus.
NellioZK7:
--- Citation de: graphkick le 19 mars 2009 à 20:13:04 ---Salut a tous!
je voudrais mettre du 17 pouces je suis en 16 sur un gtc je c kil fau du 5x110 mai de combien doi etre l'entraxe? merci
--- Fin de citation ---
L'entraxe est 5x110 justement !!
Par contre pour le deport ne descend pas trop en dessous de 40, d'origine c'est du ET49, du 42 passe bien, mais ne met pas de ET25 par exemple, ça risque de toucher les ailes.
18Pouces:
Nellio2K7, je vois que tu fais beaucoup de multipost
Tu ne dois pas savoir qu'on peut citer plusieurs membres dans un même post :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494
Ou sinon...
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
michael:
le vendeur bkracing n'accepte pas (plus) paypal
j'ai demande le lien paypal pour payer son pack jantes et pneus et frais de port
sa reponse
"we wont except paypal , its bank transfer only "
je lui repond que des amis ont achete des jantes chez lui cette semaine en payant par paypal
sa reponse
"NO PAYPAL . PAYPAL NOT EXCEPTED SO WE CANT DO BUISNESS SORRY"
il veut uniquement un virement bancaire,donc il ira se faire F_ _ _ _ E
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique