Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (179/354) > >>

NellioZK7:

--- Citation de: RPM le 18 mars 2009 à 21:53:53 --- :roll:

on en voit partout maintenant, je vais revendre les miennes  :cool2:

ils t'ont filé des caches opel ?

--- Fin de citation ---

:D

En meme temps si tu va chez Opel, il y a plus de la moitier des voitures en vitrine qui ont ces jantes !! (en 16 et 17")

J'y ai collé des autocollant Opel par dessus les caches Vauxhall. Ca fait un peu mieux ! (pour une voiture qui a 2 jours ça fait pluss d'origine!)

ptitoto:

--- Citation de: RPM le 18 mars 2009 à 21:53:53 --- :roll:
on en voit partout maintenant, je vais revendre les miennes  :cool2:

--- Fin de citation ---
Faut dire qu'elles plaisent aussi  :D

:!:  NellioZK7 attention aux multiposts  :!:   :cool:

18Pouces:

--- Citation de: NellioZK7 le 19 mars 2009 à 09:01:55 --- :D

En meme temps si tu va chez Opel, il y a plus de la moitier des voitures en vitrine qui ont ces jantes !! (en 16 et 17")
...

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas du tout le même style, ça peut y ressembler entre le 17" et le 18" réplica mais RPM m'avait montrer les différences bah maintenant je ne vois que ça... et les 18" réplica sont :love:

NellioZK7:
Oui c'est clair les Bk sont plus belle  :bave2:

Mais c'est quand meme des réplique de jantes opel, donc oui ce ne sont pas les même mais elles ont le style.

Je doit revenir chez Opel chercher ma carte grise définitive, on va voir ce qu'ils en disent  :D (a mon avis ils vont meme pas voir que ce n'est pas de l'origine opel  :moqueur3:) 2 jour après l'achat j'ai déjà changé les jantes  :mdr:

Jm09:

--- Citation de: omsupport le 19 mars 2009 à 00:02:18 ---Et pour te répondre JM09, faut que tu regarde sur tes pneus d'origine, car tu ne peux pas mettre des indices de charge et de vitesse plus faible qu'a l'origine  :wink:.

--- Fin de citation ---
Si je le demande c'est que j'ai plus les pneus d'origines (voiture occasion)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique