Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (12/354) > >>

Jordan:

--- Citation de: magic le 23 juillet 2006 à 21:40:35 ---c'est comme ça aussi sur l'OPC et ça fait bien  :wink:

--- Fin de citation ---

bonne réponse... :cool5:

au rythme où les montes de pneus augmentent, on va bientôt pouvoir mettre du 21" en option sur les corsa...
c'est à dire que les tailles des jantes augmentent proportionnelement avec la taille des voitures...les citadines de maintenant sont aussi grande que les compact d'il y a 10 ans...

Benspeed02:
Oui c'est sur mais il faudrait pas exagérer quand même car la tenue de route et l'agrément de conduite ne sera plus le même.   :bizarre1:

ptitoto:

--- Citation de: Benspeed02 le 23 juillet 2006 à 23:39:19 ---Oui c'est sur mais il faudrait pas exagérer quand même car la tenue de route et l'agrément de conduite ne sera plus le même. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1  je sais pas ou ça va s'arreter :bizarre1:

:o  Ahhhh une bosse faut que je l'évite sinon mes jantes en 305/10/25 vont pas aimé 

:lol: :moqueur3:

Benspeed02:
 :moqueur3:

magic:

--- Citation de: Jordan le 23 juillet 2006 à 22:30:37 ---bonne réponse... :cool5:

au rythme où les montes de pneus augmentent, on va bientôt pouvoir mettre du 21" en option sur les corsa...
c'est à dire que les tailles des jantes augmentent proportionnelement avec la taille des voitures...les citadines de maintenant sont aussi grande que les compact d'il y a 10 ans...

--- Fin de citation ---

oui c'est clair, avant une clio c'était du 13" maintenant c'est généralement du 15", ça augmente de plus en plus.
Mais après je vois mal mettre du 18" sur un clio ou 207, laisse tomber le confort qui doit prendre un coup  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique