Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
RPM:
Les gars, vous m'avez foutu le doute :aide1:
J'en ai rêvé toute la nuit :fatigue:
Faudra que je garde mes 17'' pour l'hiver mais des 18 " pour les beaux jours :love:
En plus la livre sterling remonte, faut que je me décide vite alors (dire qu'il y a 10 jours elles était à 400 € :o)
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 09 janvier 2009 à 10:31:09 ---Les gars, vous m'avez foutu le doute :aide1:
J'en ai rêvé toute la nuit :fatigue:
Faudra que je garde mes 17'' pour l'hiver mais des 18 " pour les beaux jours :love:
En plus la livre sterling remonte, faut que je me décide vite alors (dire qu'il y a 10 jours elles était à 400 € :o)
--- Fin de citation ---
Ca vaut le cout, tu verras qu'avec des belles jantes comme celle-ci ton rabaissement va être tiptop :wink: ! Puis frenchement, c'est rare que j'aime les Astra berlines mais avec les jantes, les vitres teintées, le rabaissement, sa le fait :bien:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 janvier 2009 à 11:20:48 ---Ca vaut le cout, tu verras qu'avec des belles jantes comme celle-ci ton rabaissement va être tiptop :wink: ! Puis frenchement, c'est rare que j'aime les Astra berlines mais avec les jantes, les vitres teintées, le rabaissement, sa le fait :bien:
--- Fin de citation ---
c'est clair :love:
C'est à cause de vous tout ça, avant l'Astra, j'avais jamais modifié la moindre pièce de mes voitures :roll:
mais bon, c'est pas fait
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 09 janvier 2009 à 11:36:07 ---c'est clair :love:
C'est à cause de vous tout ça, avant l'Astra, j'avais jamais modifié la moindre pièce de mes voitures :roll:
mais bon, c'est pas fait
--- Fin de citation ---
:lol: ! Ce son des modifs qui embelisse ton astra :wink:... Mais la c'est vrai que tes 17 font un peu boudin sur ta berline, je penses que sa sera ta dernière modif. Et comme ça quand je viendrais, je pourrais la voir en vrai avec de belle 18". On te pousse pas non plus a faire les modifs, mais la ya pas photo, ta berline ne va plus passer inaperçu avec ses jantes :wink:
18Pouces:
En restant objectif, il te faudra garder tes 17" pour l'hiver (pour le ski :victoire:) et donc tu vas dépenser pour avoir les jantes + pneus + montage/équilibrage :chaud: juste pour l'été :cry:
Ca fait du fric en plus non :bizarre2: Si t'as tout ça et donc tu peux te le permettre il n'y a pas a hésité :wink:
Après le coup qu'on échange nos jantes ne fonctionne plus :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique