Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
eleanor:
C'est vrai que sur du chrome ça ne pardonne pas mais j'ai une assurance excessivement complète et un fournisseur pour ces jantes au meilleur prix... alors je me suis laissée tenter !
schumi84f1:
--- Citation de: eleanor le 25 août 2008 à 20:11:12 ---Nouvelles jantes 18" Dvinci modèle Attivo avec inserts noirs démontables et signature gravée sur le contour de chaque jante...
--- Fin de citation ---
c'est du 18" :reflexion:
ça fait petit à l'arrière je trouve
eleanor:
C'est un effet de perspective, elles sont de la même taille qu'à l'avant mais j'avoue que j'ai eu la même impression au début et c'est dû au fait que l'étoile commence de l'intérieur alors que les jantes opel en étoile commencent directement sur le contour extérieur.
RPM:
--- Citation de: eleanor le 25 août 2008 à 20:11:12 ---Nouvelles jantes 18" Dvinci modèle Attivo avec inserts noirs démontables et signature gravée sur le contour de chaque jante...
--- Fin de citation ---
ça fait un peu bling bling quand même, c'est la TT de Sarko :mdr: :jesors:
:combat2: sérieusement, ça pète bien mais trop voyant à mon goût, tous les goûts sont dans la nature, le principal c'est que tu te fasses plaisir :bien:
Fredpioc:
--- Citation de: eleanor le 26 août 2008 à 18:16:17 ---C'est un effet de perspective, elles sont de la même taille qu'à l'avant mais j'avoue que j'ai eu la même impression au début et c'est dû au fait que l'étoile commence de l'intérieur alors que les jantes opel en étoile commencent directement sur le contour extérieur.
--- Fin de citation ---
les jantes à déport font toujours plus petites visuellement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique