Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
siiong:
les jantes dotz sur une noir saphir elles sont terribles
combien coutent ces jantes ? j'ai une tite envie de folie
astragtcman:
--- Citation de: siiong le 01 août 2008 à 12:53:07 ---les jantes dotz sur une noir saphir elles sont terribles
combien coutent ces jantes ? j'ai une tite envie de folie
--- Fin de citation ---
C'est très vrai quelle sont terribles si cela rend comme ça en 18" sur une noir saphir.
Marie les a payé dans les 1350 euros le pack en dunlop.
Sur le net c'est aussi ces prix là aujourd'hui avec des pneus équivalents. (même en allemagne, car Dotz c'est allemand).
binos:
sur adntuning.com ils les proposent à des prix tres competitifs ( les jantes) restent à savoir si ils te font une petite ristourne sur les pneus...
Je les contacterais et je vous tiens au courant, mais si jamais on est plusieurs à en acheter on pourra certainement avoir un prix d'amis...Ceux qui sont interressé MP moi.
gallardo:
Sur www.autoexclusive.be tu as pas mal de choix avec de bons prix...
Ils proposent aussi les kit avec pneus...
Jantes sur mesures pour pas mal de modèles... Tous déports, diam., trous, etc...
josh:
--- Citation de: astragtcman le 01 août 2008 à 16:34:21 ---C'est très vrai quelle sont terribles si cela rend comme ça en 18" sur une noir saphir.
Marie les a payé dans les 1350 euros le pack en dunlop.
Sur le net c'est aussi ces prix là aujourd'hui avec des pneus équivalents. (même en allemagne, car Dotz c'est allemand).
--- Fin de citation ---
Tu as été voir MassaAutopneu, car ils sont revendeur de plusieurs marques de jantes et j'ai eu les miennes moins chères chez eux que sur jantes-tuning.com où elles était en promo
Et peut-être même qu'à celui de Cannes Valombrosa, je peux avoir une petite ristourne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique