Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (79/354) > >>

siiong:
sur une noir saphir sa en jetterait beaucoup plus sur le gris j'accroche pas trop

v1987:

--- Citation de: siiong le 31 juillet 2008 à 01:47:05 ---sur une noir saphir sa en jetterait beaucoup plus sur le gris j'accroche pas trop

--- Fin de citation ---

C'est pas gris c'est pannacotta  :twisted:

peta57:

--- Citation de: siiong le 31 juillet 2008 à 01:47:05 ---sur une noir saphir sa en jetterait beaucoup plus sur le gris j'accroche pas trop

--- Fin de citation ---
sur une noir saphir c'est clair que sa le ferai je vais essayer faire un montage pour voir ce que sa ferai :wink: (jle fais entre midi)

--- Citation de: v1987 le 31 juillet 2008 à 08:08:31 ---C'est pas gris c'est pannacotta  :twisted:

--- Fin de citation ---

Couleur de vieux (je sais jsuis jeune et j'en ai une en cette couleur :cool2:) mais bon :colere5:

v1987:

--- Citation de: peta57 le 31 juillet 2008 à 09:25:03 ---Couleur de vieux (je sais jsuis jeune et j'en ai une en cette couleur :cool2:) mais bon :colere5:

--- Fin de citation ---

J'en ai croisé quelques une et je la trouve de plus en plus belle comme couleur  :cool5:

peta57:
Peu etre quand elle est propre et dans la nuit  :twisted: car elle devien gris tout clair dans la nuit :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique