Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
siiong:
sur une noir saphir sa en jetterait beaucoup plus sur le gris j'accroche pas trop
v1987:
--- Citation de: siiong le 31 juillet 2008 à 01:47:05 ---sur une noir saphir sa en jetterait beaucoup plus sur le gris j'accroche pas trop
--- Fin de citation ---
C'est pas gris c'est pannacotta :twisted:
peta57:
--- Citation de: siiong le 31 juillet 2008 à 01:47:05 ---sur une noir saphir sa en jetterait beaucoup plus sur le gris j'accroche pas trop
--- Fin de citation ---
sur une noir saphir c'est clair que sa le ferai je vais essayer faire un montage pour voir ce que sa ferai :wink: (jle fais entre midi)
--- Citation de: v1987 le 31 juillet 2008 à 08:08:31 ---C'est pas gris c'est pannacotta :twisted:
--- Fin de citation ---
Couleur de vieux (je sais jsuis jeune et j'en ai une en cette couleur :cool2:) mais bon :colere5:
v1987:
--- Citation de: peta57 le 31 juillet 2008 à 09:25:03 ---Couleur de vieux (je sais jsuis jeune et j'en ai une en cette couleur :cool2:) mais bon :colere5:
--- Fin de citation ---
J'en ai croisé quelques une et je la trouve de plus en plus belle comme couleur :cool5:
peta57:
Peu etre quand elle est propre et dans la nuit :twisted: car elle devien gris tout clair dans la nuit :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique