Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (50/354) > >>

bode:
tu demande conseil sur le fofo des astra, et pour être déjà passé par là, si tu met du 15" c'est une grave eurreure car ça fera vraiment pas beau.
met du minimum 16", et le 17" serais un bon compromis.

les arches de roue sont très grand, sa va faire kéké des petites jantes sur ta grosse voiture.

deplus les astra H sont en 16" d'origine...c'est que c'est prévu et calculé comme ça!
diminué en taille risque d'être mauvais pour le comportement pour ta voiture.

matthieu2701:

--- Citation de: bode le 06 octobre 2007 à 20:06:37 ---tu demande conseil sur le fofo des astra, et pour être déjà passé par là, si tu met du 15" c'est une grave eurreure car ça fera vraiment pas beau.
met du minimum 16", et le 17" serais un bon compromis.

les arches de roue sont très grand, sa va faire kéké des petites jantes sur ta grosse voiture.

deplus les astra H sont en 16" d'origine...c'est que c'est prévu et calculé comme ça!
diminué en taille risque d'être mauvais pour le comportement pour ta voiture.

--- Fin de citation ---
Ok Merci je mettrais du 16" alors

18Pouces:

--- Citation de: matthieu2701 le 06 octobre 2007 à 17:49:25 ---On voit qu'elles sont plus petite mais sa choque pas je trouve non ?

Mon choix va se porter sur celle la je pense.

--- Fin de citation ---

On est le 06 Octobre... ta voiture tu l'auras le 13 Octobre!!

Tu veux pas attendre de l'avoir en vrai pour mieux te faire une idée sur la taille finale de tes jantes :cool2:

Je trouve que t'es trop pressé et être trop pressé on peut avoir des regrets après :wink:

bode:

la mienne est en 16" et franchement ça me plais qu'a moitié... c'est pour ça que je vais économiser pour passer en 18"

matthieu2701:

--- Citation de: 17Pouces le 06 octobre 2007 à 20:08:22 ---On est le 06 Octobre... t'as voiture tu l'auras le 13 Octobre!!

Tu veux pas attendre de l'avoir en vrai pour mieux te faire une idée sur la taille finale de tes jantes :cool2:

Je trouve que t'es trop pressé et être trop pressé on peut avoir des regrets après :wink:

--- Fin de citation ---
Oui je sais. Je vais me calmer. Je resterai en 15" pour l instant. Je vais d abord faire les vitres teintées et pour noel je demanderais des jantes + pneus 16".  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique