Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
R Design:
Pas mal, même si ce n'est pas ce que je préfère comme style. En quel diamètre envisages-tu de les acheter ?
matthieu2701:
--- Citation de: R Design le 06 octobre 2007 à 00:32:13 ---Pas mal, même si ce n'est pas ce que je préfère comme style. En quel diamètre envisages-tu de les acheter ?
--- Fin de citation ---
En 15"
bode:
sur une astra H met du 17 minimum, en dessous c'est trop petit
matthieu2701:
--- Citation de: bode le 06 octobre 2007 à 10:03:38 ---sur une astra H met du 17 minimum, en dessous c'est trop petit
--- Fin de citation ---
Ca va me faire trop cher car il faut aussi que j'achete des pneus en 17". De plus la voiture sera plus lourde. J'ai cherché une opel astra H avec jantes 15" pour voir ce que sa donne mais j'ai pas trouvé. Si vous trouvez montrez la moi svp. Merci
dd:
--- Citation de: matthieu2701 le 06 octobre 2007 à 10:28:19 ---Ca va me faire trop cher car il faut aussi que j'achete des pneus en 17". De plus la voiture sera plus lourde. J'ai cherché une opel astra H avec jantes 15" pour voir ce que sa donne mais j'ai pas trouvé. Si vous trouvez montrez la moi svp. Merci
--- Fin de citation ---
J'espère ne pas dire de bêtise mais sauf si la personne a placé du 15", tu n'en trouveras pas, car le minimum est le 16" sur les astra en origine :wink: Je comprends qu'avec ton moteur ne souhaite pas mettre trop grand mais je pense que le 16" est justement un bon compromis :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique