Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
Xav697:
Oui sur certain site il propose le 5 trous d'autre non c'est pour ça bon bah je suis rassurer merci :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ShadowZMobile:
Bonjour la Team je possède comme vous le savez d'un Astra h GTC et j'aimerais changer mes jantes qui sont en 17 " (5x110) et j'aimerais passer en 19 et mettre des jantes 5x112. Qu'est ce que vous me conseiller ?
zorba:
Les jantes que tu veux sont en 5x112 :?:
Si c'est le cas il existe des visseries décalées pour s'adapter (dans les centres auto tu dois pouvoir trouver) :smiley:
isma_8:
--- Citation de: ShadowZMobile le 12 mai 2016 à 16:12:18 ---Bonjour la Team je possède comme vous le savez d'un Astra h GTC et j'aimerais changer mes jantes qui sont en 17 " (5x110) et j'aimerais passer en 19 et mettre des jantes 5x112. Qu'est ce que vous me conseiller ?
--- Fin de citation ---
Pour la monte pneumatique, je crois que tu as déjà une réponse claire juste au dessus ainsi que sur la page précédent, a toi de voir si tu veux être potentiellement en souci au CT
ShadowZMobile:
--- Citation de: zorba le 12 mai 2016 à 16:45:13 ---Les jantes que tu veux sont en 5x112 :?:
Si c'est le cas il existe des visseries décalées pour s'adapter (dans les centres auto tu dois pouvoir trouver) :smiley:
--- Fin de citation ---
Bonjour avez vous déjà monté les vis décalées ? Je c pas j'ai des doutes je comprends pas trop comment l'installer j'ai trouvé sur ce site : http://www.mtk-tuning.com/pack-de-20-vis-decalees-12x150-55561.html#
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique