Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (351/354) > >>

Xav697:
Oui sur certain site il propose le 5 trous d'autre non c'est pour ça bon bah je suis rassurer merci :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ShadowZMobile:
Bonjour la Team je possède comme vous le savez d'un Astra h GTC et j'aimerais changer mes jantes qui sont en 17 " (5x110) et j'aimerais passer en 19 et mettre des jantes 5x112. Qu'est ce que vous me conseiller ?

zorba:
Les jantes que tu veux sont en 5x112  :?:
Si c'est le cas il existe des visseries décalées pour s'adapter (dans les centres auto tu dois pouvoir trouver)  :smiley:

isma_8:

--- Citation de: ShadowZMobile le 12 mai 2016 à 16:12:18 ---Bonjour la Team je possède comme vous le savez d'un Astra h GTC et j'aimerais changer mes jantes qui sont en 17 " (5x110) et j'aimerais passer en 19 et mettre des jantes 5x112. Qu'est ce que vous me conseiller ?

--- Fin de citation ---

Pour la monte pneumatique, je crois que tu as déjà une réponse claire juste au dessus ainsi que sur la page précédent, a toi de voir si tu veux être potentiellement en souci au CT

ShadowZMobile:

--- Citation de: zorba le 12 mai 2016 à 16:45:13 ---Les jantes que tu veux sont en 5x112  :?:
Si c'est le cas il existe des visseries décalées pour s'adapter (dans les centres auto tu dois pouvoir trouver)  :smiley:

--- Fin de citation ---
Bonjour avez vous déjà monté les vis décalées ?  Je c pas j'ai des doutes je comprends pas trop comment l'installer j'ai trouvé sur ce site : http://www.mtk-tuning.com/pack-de-20-vis-decalees-12x150-55561.html#

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique