Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (36/354) > >>

josh:
La 5ème jantes c'est pour faire une roue de secours ?
Elle rentre dans l'emplacement du coffre ?

KEROZAL:
Oiurquoi 5 jantes ..,
hé bien tout simplement pour en avoir une en RAB au cas ou 1 serait abimée accidentellement ...

Vu que ce ne sont pas des jantes constructeur   le jour ou il t 'en faut 1 ..on te repond que ce modele ne se fait plus ..et tu es bon pour changer 4 jantes d' un coup ce qui est rageant ..

CQFD..

KEROZAL:
Au fait ..tant que j' y suis j' ai aussi 4 roues completes  JAMAIS MONTEES  (avec jantes ALU ) mais en 16"et  en 4Trous
(j' ai bien dit 4 trous )( rare ..)

4 x100  ET 38 toujours pour ASTRAs   H

les pneus sont des 205/ 55  R 16

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 20 juin 2007 à 12:48:59 ---Non ..fichu chez le premier fournisseur ...(le pas serieux ) j' ai commandé depuis 2 mois ..alors..

--- Fin de citation ---
J'ai bien compris.
C'est pour cela que je suggérais l'annulation de commande à cause d'un dépassement de délai contractuel, si c'est envisageable.

--- Citation de: KEROZAL le 20 juin 2007 à 12:48:59 ---Chez le second ( l' importateur ( le vrai ) j' ai commandé en tant que professionnel (revendeur) donc point possible non plus ..

je vais donc me retrouver ..avec les 10 jantes ..

--- Fin de citation ---
Ah oui, je crois que c'est le mot juste ! 9 jantes neuves à vendre :o

--- Citation de: KEROZAL le 20 juin 2007 à 13:41:13 ---Oiurquoi 5 jantes ..,
hé bien tout simplement pour en avoir une en RAB au cas ou 1 serait abimée accidentellement ...

Vu que ce ne sont pas des jantes constructeur   le jour ou il t 'en faut 1 ..on te repond que ce modele ne se fait plus ..et tu es bon pour changer 4 jantes d' un coup ce qui est rageant ..

CQFD..

--- Fin de citation ---
Eh bien, garde l'autre jeu.
Comme cela, si tu en abîmes deux, tu as un jeu complet :lol:

KEROZAL:
j'ai voulu annuler mais ce voyou a deja encaissé le cheque ..je suis furax ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique