Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
isma_8:
C'est bien ça le souci, les seules montes en 19" qui figurent dans le tableau d'équivalence sont le 255/30/19 et le 305/25/19 :etoile:
Source http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4
GuiguiTC67:
C'est quoi ce tableau à la noix ? :reflexion: . Plusieurs site consacrés aux pneus me donne ma dimension en équivalence de l'origine . Et mon C.T m'a confirmé
isma_8:
Ce tableau c'est le tableau officiel d'équivalence de l'OTC utilisé par les centre de CT. Il ne faut pas confondre avec les correspondance géométriques tout le souci est là.
Pour ma part j'ai rentré 225/45/17 en monte d'origine pour te donner les équivalences, tu as demandé pour la même dimension?
Les centre de CT que tu as consulté t'ont donné quelle dimensions en 19"?
GuiguiTC67:
Oui j'ai vérifié ton tableau avec la monte en 17" , il donne bien les 2 dimensions que tu as données.
Pour mon 225/40/18 d'origine , il m'a donné 225/35/19 et d'autres dimensions farfelues plus l'une que l'autre :smiley:
isma_8:
Donc c'est bien ce qui me semblait, avec la monte d'origine en 17" tu es baisé si tu tombe sur un contrôleur pointilleux qui ne veut rien savoir
Pour mémoire, il faut aussi faire attention aux indices de charge, ce qui est souvent oublié
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique