Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
Jul76:
Hors budget xD
Yannadoo:
Nan mais sérieux ... 1.300€ MAX, les pneus ont intérêt à être neufs de chez neufs, et pas un pet sur les jantes... Je regrette de ne pas avoir opter pour des BK999 à une époque, ont les avait pour pas très cher.
J'attend que mes 18 étoile soient repeintes :joyeux2:
steeve44:
ho la vache plus cher que des neuve mdr faut arrêter de se toucher je crois
Yannadoo:
--- Citation de: steeve44 le 04 août 2012 à 13:49:00 ---ho la vache plus cher que des neuve mdr faut arrêter de se toucher je crois
--- Fin de citation ---
Y'a quelqu'un pour l'appeler et lui faire la blague ?
Tu sais comment on double le prix d'une Lada ? Bah tu fais le plein :moqueur3:
Tu sais comment on double le prix d'une Astra ? Bah tu mets des 18 étoiles :winner:
goz:
Yop, je cherche à remplacer mes jantes d'origine que je trouve immondes (je vais profiter de l'achat de pneus hiver pour les monter dessus, pour bouffer du sel et du gravier pendant 4 mois ça fera très bien l'affaire :mrgrin:)
Comme mes pneus avant sont neufs, je souhaite rester en 16". Ma Astra est noire (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35919.msg661286.html#msg661286), et j'aurai bien aimé des jantes anthracites ou noires dessus (bien que j'aie peur que le noir fasse too much)
J'ai vu 2-3 modèles entre lesquels j'hésite (voir pj), si qqn a un conseil a me filer; ou en voit d'autres de ce style qui pourraient être sympa, je suis preneur (max 150€/ jante) :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique