Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (34/354) > >>

R Design:

--- Citation de: GBW067 le 19 juin 2007 à 14:59:15 ---Au risque de casser l'ambiance générale, je trouve, personnellement, que les barres sont trop fines par rapport à la taille de la jante...mais ce n'est que mon avis  :roll:

--- Fin de citation ---

No problemo ! un forum n'aurait aucun intérêt si nous avions tous le même avis.  :wink:

c3dr!c:
bon ben

:colere2:

:colere1:

indisponible pour le moment ,faut compter de 3 à 4 mois de livraison ,histoire de les monter pour l hiver quoi  :colere5:

Pour la marque ,ce sont des ARCASTING modèle K11 ,couleur diamentée ...

bref ,au magasin ,je me suis rabattu sur un autre modèle ,les OXIGIN modèle :Eins ,en 18" toujours ,j'en ai eu pour 1.125 € avec pneus moyenne gamme  :roll:

réception mercredi prochain

photo :

bon ,c fort différent mais voila ,c etais mon tout premier choix  :combat2:

R Design:
1125€ ?? pour 4 jantes 18' et les pneus qui vont avec ??  :o  ça me parait une bonne affaire !  :bien:
Vivement les photos !  :wink:

ptitoto:

--- Citation de: R Design le 19 juin 2007 à 21:16:33 ---1125€ ?? pour 4 jantes 18' et les pneus qui vont avec ??  :o  ça me parait une bonne affaire !  :bien:
Vivement les photos !  :wink:

--- Fin de citation ---
+1  :cool4:

KEROZAL:
Bonjour

je vais avoir a vendre 5 jantes   8j x 18 ""   5 x 110    ET 38   car j' ai commandé  chez 2 fournisseurs

je ne croyais ne plus etre livré de ma 1 ere cde qui datait de 2 mois (Jantes Momo Black corse) ..
le fournisseur (Pwer tuninhg .."gonflé"  ..a deja encaissé le fric et ne veut rien savoir ..et m' expedie les jantes que j' aurais ds 3 jours ..)(azpres 2 mois d' attente .!!)

j'ai aussi commandé hier chez l' importateur MOMO france

5 jantes  8j x 18 "  5x 110    ..que je vais recevoir demain ..( livrées en 48 h ..ça change ..)

ce sont des jantes MOMO   FLX one black

ces jantes sont destinées aux ASTRA H de tous poils ( berline ou GTC ou Twin-Top )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique