Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (328/354) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: zorba le 10 décembre 2011 à 07:32:43 ---Perso je ne le ferai pas  :desole:

--- Fin de citation ---

:+1(:

Chris_31:

--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2011 à 12:13:52 ---c'est aussi plus lourd  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Bah avec l'install' de la sono la semaine prochaine :content:, ça va pas s'arranger LOL je vais être encore plus LOURD parce que le caisson avec les 2 sub FOCAL, il pèse quand même...donc niveau poids je suis plus à ça près !

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2011 à 12:13:52 ---c'est aussi plus lourd  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Qui a dit qu'il fallait mettre la 5eme roue en alu dans la voiture lol.
Moi elle etait dans mon garage et la roue en tole dans la voiture ;)

lasnico79:
Bonjour je c'est pas si je suis au bon endroit pour cette question....donc ma question est: jai actuellement des roue d origine en tole( 195/65/15) si je me trompe pas, je voudrai savoir si je mes des jantes en 16 est ce que cela me fera plus consommé ou pas?et si sa ussera plus mon train avant?et derniere question quelle est la taille d origine des jantes alu quand on prend l option a l achat du vehicul(astra h 5 porte 2006)?merci

marshall80:
Pareil pour moi LASNICO je suis en 16 pouces et voudrai passer en 17 , donc si quelqu un est passé par une des deux configurations ca serait cool de nous eclairer un peu merci .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique