Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (327/354) > >>

Chris_31:
Trouvé un carrossier pour me faire mes 4 jantes à neuf, il est même de ma ville  :joyeux2: il habite à 800 m de chez moi
Il me prends pas beaucoup (200€, sinon il prends 60 € par roue quand c'est en bon état après faut voir au cas par cas) parce que c'est mon pote qui doit retirer les pneus bref je pense fortement le faire et je pense acheter du Plastip Dip après histoire de les protéger et changer de couleur de jantes  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: Narcotik_77 le 30 décembre 2011 à 12:26:55 ---Trouvé un carrossier pour me faire mes 4 jantes à neuf, il est même de ma ville  :joyeux2: il habite à 800 m de chez moi
Il me prends pas beaucoup (200€, sinon il prends 60 € par roue quand c'est en bon état après faut voir au cas par cas) parce que c'est mon pote qui doit retirer les pneus bref je pense fortement le faire et je pense acheter du Plastip Dip après histoire de les protéger et changer de couleur de jantes  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5:

Chris_31:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266278700.htm?ca=12_s
Je vais probablement me la réserver, j'attends que le mec de la concession me donne le prix pour le collissimo
Vous en pensez quoi ???
Je vais la faire retaper en même temps que les autres comme roue de secours....faudra je trouve une valve électronique pas cher  :mrgrin:

C'est bon j'ai eu la réponse tout à l'heure : 15 € les frais d'envoi TOTAL 75 € (le garage m'offre 5 € de participation)

18Pouces:
 :cool4:
C'est la classe d'avoir une 5 roues de secours en alu

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2011 à 09:52:24 --- :cool4:
C'est la classe d'avoir une 5 roues de secours en alu

--- Fin de citation ---

c'est aussi plus lourd  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente