Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
josh:
--- Citation de: ptitoto le 30 novembre 2011 à 00:41:21 ---Ah quand même :o
Je veux pas dire mais pour ce pris tu pourrais limite avoir des jantes neuves :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(:
--- Citation de: josh le 10 avril 2011 à 11:01:28 --- 50€ par jante chez un bon carrossier (sans facture :twisted: )
--- Fin de citation ---
oliv121:
j'ai fait refaire les 17'' 5 branches de mon ancienne A3 dont 2 étaient pas mal attaquées (frotté un muret d'autoroute à 130km/h...).
il m'a refait les 4 pour avoir la même teinte et redonner un coup de jeune aux autres, je m'attendais à ce que les rayures soient bien atténuées mais j'ai été bluffé du résultat : impeccable, comme neuve, on ne voyait plus rien du tout.
Je l'ai fait faire dans une petite carrosserie, 200€ pour les 4 (j'avais pas besoin de facture...)
Tout ça pour dire que ça se refait très bien et pas forcément pour très cher, en fonction de l'état et des conditions de vente ;)
Chris_31:
C'est facile d'écrire 50€ par jante chez un bon carrossier (sans facture :twisted:) :dehors: mais moi c'est ça justement que je cherche le "BON CARROSSIER" je cherche un truc comme oliv121, 200 € c'est correct pour un très bon résultat :+1): oliv121 (dommage ça fait loin Nantes)
oliv121:
j'avoue que j'ai eu de la chance parce que je ne suis pas de Nantes à la base et dès la 2e carrosserie que j'ai visité on m'a proposé..
j'ai accepté sans vraiment savoir où je mettais les pieds et en fait j'ai bien fait sur ce coup :cool5:
le prix était en fonction des dégâts il m'a dit 80€ pour "celle ci", 70 pour "celle là", 40 pour la 3e puis pas grand chose sur la dernière donc arrondi à 200 pour le tout.
Mais c’est vrai qu'il faut avoir des connaissances où le coup de chance... :wink:
josh:
--- Citation de: Narcotik_77 le 30 novembre 2011 à 21:34:34 ---C'est facile d'écrire 50€ par jante chez un bon carrossier (sans facture :twisted:) :dehors: mais moi c'est ça justement que je cherche le "BON CARROSSIER" je cherche un truc comme oliv121, 200 € c'est correct pour un très bon résultat :+1): oliv121 (dommage ça fait loin Nantes)
--- Fin de citation ---
Si t'avais été dans ma région j'aurai pu t'en conseiller un bon, mais là je peux rien pour toi :desole: Mais en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver pour beaucoup moins cher que 125€ la jante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique