Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (318/354) > >>

julien78340:
J'ai fais un montage avec les jantes que j'aimerai avoir je pense sa ferai trop bien mais impossible de trouver ces jantes pour le moment

JANTES OPC 18.

footixr:

--- Citation de: julien78340 le 17 novembre 2010 à 00:00:56 ---J'ai fais un montage avec les jantes que j'aimerai avoir je pense sa ferai trop bien mais impossible de trouver ces jantes pour le moment

JANTES OPC 18.

--- Fin de citation ---

:+1): je veux les mêmes jantes ou alors des bk999 mais impossible d'en trouver, je cherche depuis 2mois déjà!

julien78340:
a Oui footixr je galère aussi mais sinon apelle LD PRESTIGE DEMANDE LEUR APPAREMMENT IL LES ONT.

je trouve les BK999 ne ressorte pas assez. :D

footixr:
J'avoue que j'ai pas trop regardé sur ebay car je n'ai jamais acheté dessus et j'ai peur de me faire avoir! Si jamais tu vends les tiennes valGTC je suis preneur :D

Et j'avais déjà envoyé un mail à LD prestige mais jamais eu de réponse et j'ai pas eu le temps d'aller sur place!

POLICESWAT911:

--- Citation de: julien78340 le 17 novembre 2010 à 15:04:06 ---a Oui footixr je galère aussi mais sinon apelle LD PRESTIGE DEMANDE LEUR APPAREMMENT IL LES ONT.

je trouve les BK999 ne ressorte pas assez. :D

--- Fin de citation ---

Ne ressortent pas assez ? t'en a jamais vu en vrai toi ! faut faire gaffe avec les trottoirs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique