Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (317/354) > >>

nietsch:

--- Citation de: julien78340 le 13 novembre 2010 à 17:33:12 ---Salut à tous j'ai été me renseigner auprès d'un garage qui vend des jantes, les jantes de sirocco ne passerai pas car c'est du 5*112.. ou faudrait :D adapté avec des cales.

qu'en pensez vous ?

des cales c'est à dire ?

--- Fin de citation ---

Pas besoin de cales pour monté du 5x112 sur du 5 x110, des vis excentriques suffisent.
Les cales ne sont utile que pour éviter au pneu de frotter dans le passage de roue si le déport des nouvelles jantes est trop grand.
Si tu peux éviter les cales c'est mieux.

Je ne connais pas le déport des jantes sirocco, donc je ne peux pas te dire si les cales sont nécessaire ou pas.

omsupport:
 :+1): Nietsch, l'entraxe ne dérange pas le plus, la visserie adaptée sera suffisante, par contre, la chose primordiale à connaitre, c'est le déport  :reflexion:

play628:

--- Citation de: nietsch le 14 novembre 2010 à 19:37:12 ---Pas besoin de cales pour monté du 5x112 sur du 5 x110, des vis excentriques suffisent.
Les cales ne sont utile que pour éviter au pneu de frotter dans le passage de roue si le déport des nouvelles jantes est trop grand.
Si tu peux éviter les cales c'est mieux.

Je ne connais pas le déport des jantes sirocco, donc je ne peux pas te dire si les cales sont nécessaire ou pas.

--- Fin de citation ---
:+1): Sauf que pour les jantes type scirocco des cales devront obligatoirement etre mise en place.Pour moi les 4 cales j'en aurais pour 160euros, puis le packde 4 jantes scirocco avec boulonnerie + 4pneus 18" 989euros.

julien78340:
a Oui en effet je vais peux etre les prendre alors

tu vas les mettre play628 ?

play628:

--- Citation de: julien78340 le 15 novembre 2010 à 11:28:48 ---a Oui en effet je vais peux etre les prendre alors

tu vas les mettre play628 ?

--- Fin de citation ---
Je suis tenté peut etre par la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique