Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
astrasam:
Bonjour,
J'ai une astra gtc noire et souhaitait changer mes jantes.
Etant en 16pouces, pour une raison de cout j'aurais aimer y rester (sa m'eviterait changer tout mes pneus)
Qu'est ce que vous pensez des P24 de PAROTECH ? (aussi j'ai trouver des alutec shark d'occasion mais j'ai peur que le rendu soit pas si bien)
18Pouces:
[bienvenue]
Moi je changerai pour des 18" avec pneus en occase :smiley: (voire des 17" avec pneus)
astrasam:
--- Citation de: 18Pouces le 29 octobre 2010 à 15:07:13 ---[bienvenue]
Moi je changerai pour des 18" avec pneus en occase :smiley: (voire des 17" avec pneus)
--- Fin de citation ---
Merci bien ! :smiley:
Je n'y manquerai pas quand j'aurai pris quelques photos
Pour le 17 ou 18 pouces j'y ai pensé, mais j'ai peur d'augmenter mon budget beaucoup d'une part, et d'autre part ayant un cdti 1.7 100chx j'ai peur de manquer de peche, et augmenter la conso.
Non ?
18Pouces:
--- Citation de: astrasam le 29 octobre 2010 à 15:33:49 ---Merci bien ! :smiley:
Je n'y manquerai pas quand j'aurai pris quelques photos
Pour le 17 ou 18 pouces j'y ai pensé, mais j'ai peur d'augmenter mon budget beaucoup d'une part, et d'autre part ayant un cdti 1.7 100chx j'ai peur de manquer de peche, et augmenter la conso.
Non ?
--- Fin de citation ---
Bah moi aussi au départ j'avais une 1,7Cdti 100ch avec des 17" d'origine et j'ai fait 4,8L/100 comme record :winner:
julien78340:
Bonjour,
je souhaite mettre des jantes sur mon ASTRA GTC DE 2007 qui actuellement est en 16" je voudrais passer en 18" lesquelles me conseillé vous ? j'aime bien celle de la sirrocco ? mais j'aimerais des avis ou même des photos si vous en avez aussi merci d'avance.
voici une photo de ma GTC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique