Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
stradale:
--- Citation de: nietsch le 29 septembre 2010 à 20:30:06 ---les 18" de chez Opel pour l'astra ont un déport de ET37 pour une largeur de 7.5" et de ET39 pour une largeur de de 8"
--- Fin de citation ---
Super! Je te remercie pour cette info!!!
Ducoup celles d'ebay sont en ET 42 pour une largeur de 8", j'ai peur que ca frotte dans les ailes... :pas-ca:
In_tartiflette_we_trust:
Un ET de 42 au lieu du 39 d'origine devrait au contraire éloigner la jante de tes ailes... (plus l'ET est grand, moins la jante "ressort" de la voiture).. perso je pense que ça passe
POLICESWAT911:
C'est bien les BK :bien:
nietsch:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 30 septembre 2010 à 13:16:22 ---Un ET de 42 au lieu du 39 d'origine devrait au contraire éloigner la jante de tes ailes... (plus l'ET est grand, moins la jante "ressort" de la voiture).. perso je pense que ça passe
--- Fin de citation ---
:+1): pour 3 mm de différence ça devrait passer
stradale:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 30 septembre 2010 à 13:16:22 ---Un ET de 42 au lieu du 39 d'origine devrait au contraire éloigner la jante de tes ailes... (plus l'ET est grand, moins la jante "ressort" de la voiture).. perso je pense que ça passe
--- Fin de citation ---
Ahhh, dans ce cas ca peut passer, je croyais que plus le déport était élevé et plus la jante se rapprochais de l'aile. :oops:
Ducoup je vais me lancer dans l'achat des Bk999, ca devrait bien rendre avec mon GTC cdti full OPC maintenant que j'ai mis le diffuseur et la sortie centrale!!!! :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique