Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (305/354) > >>

haussys:

--- Citation de: nietsch le 15 juillet 2010 à 00:27:52 ---le 108x5 et le 112x5 passe mais avec une visserie excentrique comme l'a dit Yannadoo.

non, c'est le cône de centrage qui n'est pas solidaire de la vis et qui permet d'avoir 2mm de jeu

--- Fin de citation ---

Moi je te conseille pas ce genre de truc, je sais que ca existe mais c'est un truc à se foutre en l'air, ce n'est que mon avis!!
  :bizarre1:

In_tartiflette_we_trust:
Je pense pas que ça soit plus dangereux que n'importe quelle boulonnerie...

En revanche, si tu prends du 5x112 avec ecrous excentriques, le jeu de 2mm rend un peu plus difficile le centrage parfait de la jante. Il faut faire attention à ce que les bagues de centrage correspondent exactement à l'alésage de ton Astra et de tes jantes.. Sinon, bonjour les vibrations  :bizarre1:

haussys:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 15 juillet 2010 à 07:02:15 ---Je pense pas que ça soit plus dangereux que n'importe quelle boulonnerie...

En revanche, si tu prends du 5x112 avec ecrous excentriques, le jeu de 2mm rend un peu plus difficile le centrage parfait de la jante. Il faut faire attention à ce que les bagues de centrage correspondent exactement à l'alésage de ton Astra et de tes jantes.. Sinon, bonjour les vibrations  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Moi je persiste et signe, c'est de la camelotte, pour avoir eu une roue qui s'est barrée ( heureusement coincé dans le passage de roue  :chaud:) ces trucs là ne servent à rien!

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: haussys le 15 juillet 2010 à 08:21:26 ---Moi je persiste et signe, c'est de la camelotte, pour avoir eu une roue qui s'est barrée ( heureusement coincé dans le passage de roue   :chaud:) ces trucs là ne servent à rien!

--- Fin de citation ---

:o

les écrous se sont cassés ??? (genre cisaillement ?)

haussys:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 15 juillet 2010 à 08:30:26 --- :o

les écrous se sont cassés ??? (genre cisaillement ?)

--- Fin de citation ---
non ca a été serré au couple mais je pense que ca a tendance à moins coller la jante en place, j'ai regardé et plus d'écrous  :bizarre1:

--- Citation de: nietsch le 15 juillet 2010 à 00:27:52 ---le 108x5 et le 112x5 passe mais avec une visserie excentrique comme l'a dit Yannadoo.

non, c'est le cône de centrage qui n'est pas solidaire de la vis et qui permet d'avoir 2mm de jeu

--- Fin de citation ---

Je vois pas comment ca ca peut passer, même avec 2mm de jeu , tu parles 2mm de jeu latéral?
Je suis plutôt d'accord avec yannadoo, un goujon et ensuite un écrou !
mais là nietsch bizarre ta photo  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique