Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
ALbeoOne:
--- Citation de: RPM le 26 juin 2010 à 16:24:01 ---l'entraxe ne doit pas être le bon. Tu vas être obligé de mettre des vis excentrées :desole:
--- Fin de citation ---
je sais ;)
--- Citation de: micness le 26 juin 2010 à 17:02:03 ---Elles sont grave belles ! ta un lien du site ou tu va les achetés ? (si tu commande sur le net)
--- Fin de citation ---
http://www.ldprestige.com/jantes/jantes-replica-Iroc-pour-audi-seat-skoda-vw-germany-avec-pneus-T3233.html
ils en ont d'autres tout aussi belles :roll:
ALbeoOne:
je me suis renseigné auprés du garage qui vend ces jantes en lui expliquant que c'est pour une opel, voici sa réponse
Les packs sont fournis montés, valvés et équilibrés, donc prêt à poser sur le véhicule.
Par contre, il y a un supplément de 50€ pour la boulonnerie excentrique et un supplément de 50€ pour le réalésage de la jante, car il n'existe pas de bague de centrage du 66.45 -> 65.1 (trop fin), donc il faut agrandir l'alésage pour pouvoir vous fournir des bagues de centrage.
ça fait tout de même 100€ de plus :bizarre1:
omsupport:
Pour les bagues de centrage, tu ne pourra pas passer à côté, mais par contre, pour la boulonnerie excentrique, je ne vois pas pourquoi :desole:
zorba:
100€ de plus pour un truc bricolé :reflexion:.
Et si tu dois changer une jante rebelote :non:
Passe ton chemin :wink:
ALbeoOne:
--- Citation de: omsupport le 30 juin 2010 à 18:23:52 ---pour la boulonnerie excentrique, je ne vois pas pourquoi :desole:
--- Fin de citation ---
ce sont des jantes VW à la base en 5*112
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique