Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (292/354) > >>

divoux2007:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 17 mai 2010 à 07:26:01 ---c'est quoi le ET d'origine sur tes 17 ?

--- Fin de citation ---

je suis pas sur mais je crois que c'est du 37, c'est celle d'origine sur la cosmo panoramique...

j'ai trouvé en gris claire uni, mais l'ET n'est pas précisé, mais celle-ci sont prévu pour l'astra!moin chere mais moin belles!
http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/opel/astra-h-en-5x110-a-partir-de-04-2004/moon-18-19/

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: divoux2007 le 17 mai 2010 à 10:20:30 ---je suis pas sur mais je crois que c'est du 37, c'est celle d'origine sur la cosmo panoramique...

j'ai trouvé en gris claire uni, mais l'ET n'est pas précisé, mais celle-ci sont prévu pour l'astra!moin chere mais moin belles!
http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/opel/astra-h-en-5x110-a-partir-de-04-2004/moon-18-19/

--- Fin de citation ---

Si les jantes d'origine sont des 7x17" ET37, et si tu veux les remplacer par des 8x19" ET28, les nouvelles ressortiront de plus de 2cm à l'extérieur, mais seront également plus loin de presque 4mm dans le passage de roue... donc je serais tenté de dire que ça passe, je ne crois pas qu'il y ait des éléments a moins de 5mm à l'intérieur de tes pneus actuels...

sinon pour les replica .. je les trouves moins belles aussi... Par contre, en 19" ils te proposent des pneus de 225/35/19... tu devrais appeler un centre de contrôle technique pour vérifier.. mais a priori, ces pneus ne sont pas conformes... il te demandera le numéro du type de véhicule sur ta carte grise, et pourra te dire les dimensions de pneus autorisées pour du 19"..

^^

divoux2007:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 17 mai 2010 à 11:01:46 ---Si les jantes d'origine sont des 7x17" ET37, et si tu veux les remplacer par des 8x19" ET28, les nouvelles ressortiront de plus de 2cm à l'extérieur, mais seront également plus loin de presque 4mm dans le passage de roue... donc je serais tenté de dire que ça passe, je ne crois pas qu'il y ait des éléments a moins de 5mm à l'intérieur de tes pneus actuels...

sinon pour les replica .. je les trouves moins belles aussi... Par contre, en 19" ils te proposent des pneus de 225/35/19... tu devrais appeler un centre de contrôle technique pour vérifier.. mais a priori, ces pneus ne sont pas conformes... il te demandera le numéro du type de véhicule sur ta carte grise, et pourra te dire les dimensions de pneus autorisées pour du 19"..

^^

--- Fin de citation ---

ouai je vais voir ca avec le controle car si c'est pour ne pas être homologué c'est pas la peine!  :non: je te remerci, en plus je pense la faire rabaisser pour un meilleur effet... :wink:

In_tartiflette_we_trust:
renseigne toi aussi sur le rabaissement..
rappel : le ET28 va dépasser de plus de 2cm par rapport a l'origine.. donc si tu rabaisses, un défaut de route en virage et ça touchera...

divoux2007:

--- Citation de: valerianGTC le 17 mai 2010 à 11:18:58 ---mon cher anthony, sache que le 19" n'est pas homologué sur GTC, mais seulement sur l'OPC
A+

--- Fin de citation ---
je reviens de chez norauto, il m'ont tiré d'internet les corespondances des tailles, en 19 c'est du 255/30 R19 ou 305/25 R19  :bizarre1:
donc en homologué, a moin que je coupe les ailes de l'astra le 19 c'est  :mort: !!!
donc se sera du 18 et rabaissé -30mm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique