Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (289/354) > >>

Shouill:
Ce sont des répliques des jantes de l'OPC nurbürgring. Effectivement elle n'existent qu'en 19" d'origine.

Personne serait intéressé par de vraies OPC en 18" ?

Cuzco:
Merci pour les infos ! :bien: Je me coucherai moins bête !  :D

Moi si un jour je change de jantes, je choisirai plutôt des 17 pouces car 18 pouces pour un moteur 100ch et puis j'imagine que les pneux en 18 pouces  :colere7:

Dommage qu'ils fassent pas des copies OPC en 17 pouces !!  :lol:

--- Citation de: valerianGTC le 04 mai 2010 à 19:51:09 ---je les trouve pas terribles pour des répliques, les BK999 (comme les miennes) sont 1000 fois mieux

--- Fin de citation ---
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à ta galerie pour voir ta belle !!  :desole: Tu pourrais ajouter le raccourci, non?

play628:

--- Citation de: Cuzco le 04 mai 2010 à 20:59:49 ---Merci pour les infos ! :bien: Je me coucherai moins bête !  :D

Moi si un jour je change de jantes, je choisirai plutôt des 17 pouces car 18 pouces pour un moteur 100ch et puis j'imagine que les pneux en 18 pouces  :colere7:

Dommage qu'ils fassent pas des copies OPC en 17 pouces !!  :lol:
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à ta galerie pour voir ta belle !!  :desole: Tu pourrais ajouter le raccourci, non?

--- Fin de citation ---
Des copies opc en 17" j'ai vu sa quelque part, méme des copies des 18" étoiles en 16"!! :wink:

altamax:
voilà les jantes enfin posées (les pneus ont mis du temps à arriver, début de printemps oblige)
il ne reste plus qu'à lui foutre la gueule au sol et c'est bon :smiley: ..

seule déception, ce ne sont pas des 19" :mrgrin:

ALbeoOne:
superbe :cool4:
18, c'est trés bien sur une GTC, pas besoin de plus :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique