Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: RPM le 04 mai 2010 à 19:21:54 ---ce sont des répliques OPC en 18" (les originales sont en 19")
--- Fin de citation ---
CQFD :smiley:
Yannadoo:
Elles sont dispos nues sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-DE-TYPE-OPC-NEW-EDITION-18-OPEL-/180479424981?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item2a056979d5
Attention : 5x112 !
EDIT : Par contre les pneus RoadStone :reflexion:
Cuzco:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 04 mai 2010 à 19:25:49 ---CQFD
--- Fin de citation ---
Et donc que faut-il en déduire? Si c'est des copies OPC, c'est moins bien? :twisted:
--- Citation de: Yannadoo le 04 mai 2010 à 19:26:02 ---Attention : 5x112 !
--- Fin de citation ---
Et ça signifie quoi ? :oops:
Yannadoo:
5x112 c'est le nombre d'écrou x l'entraxe de fixation.
Sur une Astra H, c'est du 5x110, donc 2mm de décalage. Je crois savoir qu'il existe des goujons excentrés pour rattraper le décalage, mais je n'ai jamais vu.
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Cuzco le 04 mai 2010 à 19:34:37 ---Et donc que faut-il en déduire? Si c'est des copies OPC, c'est moins bien? :twisted:Et ça signifie quoi ? :oops:
--- Fin de citation ---
cqfd = Ce qui fallait démontrer.. juste que si les OPC sont juste en 19.. ça ne peut etre que des répliques.. après moins bien ou pas ... je sais pas trop.. pas forcément.
et le 5x112 ça veut dire que les écrous doivent être excentriques (ton entraxe est de 110mm sur l'astra H).. ce type de visserie se vend.. visiblement Astra Cleaned (un membre d'AF) a ça et n'a pas de probleme.. mais ça n'a pas l'air d'être très catho comme fixation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique