Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
Astra Cleaned:
--- Citation de: jojo le 28 février 2010 à 15:08:54 ---lol on parle surement du même. oui c'est là bas qu'il m'a demandé 2000€... donc j'ai laissé tomber parce que je ne peux pas me permettre... fin bon je sais pas si tu connais diamond tuning, il avait un magasin à vilvoorde sur la Schaerbeeklei mais il a fermé par contre il continue ses ventes sur internet... bah lui il me propose les jantes evo avec pneus dunlop pour +-1000€ (ils viennent d'allemagne). c'est interessant tu trouve pas ?
--- Fin de citation ---
Oh oui 1000 euros c est un bon prix...maintenant tout dépend de la qualité de ses jantes evo, je ne connais pas du tout! Ca a un rapport évidemment... Mais bon sinon lance toi! Je crois pas que tu arriveras à trouver moins cher.
jojo:
--- Citation de: Astra Cleaned le 28 février 2010 à 16:23:47 ---Oh oui 1000 euros c est un bon prix...maintenant tout dépend de la qualité de ses jantes evo, je ne connais pas du tout! Ca a un rapport évidemment... Mais bon sinon lance toi! Je crois pas que tu arriveras à trouver moins cher.
--- Fin de citation ---
oui je crois que je vais essailler lol. puis si c'est pas de la bonne qualité je les revendrai, mais bon je crois que je vais les garder un moment parce que je les adore. merci à toi :bien:
ps: ton étape 11 dans ton topic, tu l'a fais ? si oui tu pourrai me dire ou et à quel prix ? merci à toi
Astra Cleaned:
--- Citation de: jojo le 28 février 2010 à 17:02:48 ---oui je crois que je vais essailler lol. puis si c'est pas de la bonne qualité je les revendrai, mais bon je crois que je vais les garder un moment parce que je les adore. merci à toi :bien:
ps: ton étape 11 dans ton topic, tu l'a fais ? si oui tu pourrai me dire ou et à quel prix ? merci à toi
--- Fin de citation ---
Parfait parfait! Non on n a pas su le faire en final! Merci, j'en ai profité pour modifier mon topic pour effacer cela.
jojo:
--- Citation de: Astra Cleaned le 28 février 2010 à 18:46:13 ---Parfait parfait! Non on n a pas su le faire en final! Merci, j'en ai profité pour modifier mon topic pour effacer cela.
--- Fin de citation ---
ok merci à toi. j'ai aussi envie de faire l'étape 11 mais bon pas envie de me promener a tout les garages. fin bon dés que j'ai les jantes, je poste les photos :wink:
Bigflow57:
Petite question, le 19" en 8 de large ça passe sur la GTC sans devoir élargir les ailes? Il me semble que oui mais je préfere confirmation :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique