Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
jojo:
--- Citation de: Astra Cleaned le 28 février 2010 à 11:02:30 ---Oui j'avoue Keskin est très cher mais est hyper résistant... elles ne plient pas et tu sais même passer l'hiver sans soucis si tu voulais avec... on va dire que c'est une très bonne marque mais chère.
Pour le magasin à Bruxelles, tu as déjà été voir tout près du Basilix, en prenant la rue qui monte un peu où le tram passe d'ailleurs. C'est un genre de "très bronzé" qui tient ca. Il a un choix énorme dans les jantes et parfois pour de très bon prix! Tu sais même négocier! Va voir, je te le conseille!
Merci encore pour ma voiture!
--- Fin de citation ---
j'imagine que ça doit être de la trés bonne qualité vu le prix qu'il ne demande lol. ah non je ne connai pas... prés de la basilix, euh... je vois pas trop où ça peut etre... tu n'aurai pas le nom de la rue ? comme ça je vais voir :D merci
Astra Cleaned:
--- Citation de: jojo le 28 février 2010 à 12:41:57 ---j'imagine que ça doit être de la trés bonne qualité vu le prix qu'il ne demande lol. ah non je ne connai pas... prés de la basilix, euh... je vois pas trop où ça peut etre... tu n'aurai pas le nom de la rue ? comme ça je vais voir :D merci
--- Fin de citation ---
Euh non du tout, tu connais le Basilix quand meme? Tu es de quel coin de Bruxelles?
jojo:
oui je connais la basilix mais je ne vois pas de magasin autour de là. je suis d'evere moi :smiley:
ps: tu parlerais pas du magasin chaussée de gant à Berchem Ste Agathe?
Astra Cleaned:
--- Citation de: jojo le 28 février 2010 à 14:56:41 ---oui je connais la basilix mais je ne vois pas de magasin autour de là. je suis d'evere moi :smiley:
ps: tu parlerais pas du magasin chaussée de gant à Berchem Ste Agathe?
--- Fin de citation ---
Oui je viens de retrouver sur le net...
Le magasin est effectivement sur la chaussée de Gand ... quand tu pars du gros carrefour ou se trouve le Basilix! Ah ben on dirait que tu connais tout de meme!
jojo:
lol on parle surement du même. oui c'est là bas qu'il m'a demandé 2000€... donc j'ai laissé tomber parce que je ne peux pas me permettre... fin bon je sais pas si tu connais diamond tuning, il avait un magasin à vilvoorde sur la Schaerbeeklei mais il a fermé par contre il continue ses ventes sur internet... bah lui il me propose les jantes evo avec pneus dunlop pour +-1000€ (ils viennent d'allemagne). c'est interessant tu trouve pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique