Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
Bigflow57:
--- Citation de: nietsch le 27 février 2010 à 15:27:41 --- :+1): en plus le rebord de la jante ressort trop
--- Fin de citation ---
Oui, mais les jantes en elles memes sont jolies je trouve.
aurel8359:
--- Citation de: Bigflow57 le 27 février 2010 à 18:23:49 ---Oui, mais les jantes en elles memes sont jolies je trouve.
--- Fin de citation ---
Oui mais deux tailles en dessous :wink:
SHTY:
--- Citer ---Juste une photo pour SHTY qui cherchait des Jade-R
Ici en 20" sur une VXR
--- Fin de citation ---
Merci :) C' est vrai que sa fait très grand :bizarre1: Mais de toute façon si je les achètent c' est en 18 '' donc je n' ai pas de soucis à me faire ^^
jojo:
--- Citation de: fredpioc le 27 février 2010 à 12:31:43 ---je possèdes les opc 19 d'origine, et à l'époque c'était rare :love:
Avec ces répliques, tout le monde a les mêmes maintenant :colere2:
--- Fin de citation ---
mdr bah ca va encore... c'est pas comme les jantes A8, à l'époque c'était que d'origine pour les A8 maintenant on les retrouve sur tout et n'importe quoi...
Astra Cleaned:
--- Citation de: jojo le 27 février 2010 à 00:32:37 ---
je vien de regarder et effectivement j'adore :D je crois que je vais me pencher vers ceux ci...
ps: je les ai trouvé aussi en keskin à un magasin à Bruxelles mais le gars me demande 2000€ avec pneus continental. un peu cher pour moi...
ps: j'adore ta voiture :wink:
:cool4:
--- Fin de citation ---
Oui j'avoue Keskin est très cher mais est hyper résistant... elles ne plient pas et tu sais même passer l'hiver sans soucis si tu voulais avec... on va dire que c'est une très bonne marque mais chère.
Pour le magasin à Bruxelles, tu as déjà été voir tout près du Basilix, en prenant la rue qui monte un peu où le tram passe d'ailleurs. C'est un genre de "très bronzé" qui tient ca. Il a un choix énorme dans les jantes et parfois pour de très bon prix! Tu sais même négocier! Va voir, je te le conseille!
Merci encore pour ma voiture!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique