Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (271/354) > >>

v1987:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Astra Cleaned:

--- Citation de: jojo le 26 février 2010 à 16:16:17 ---les gars, j'hésite trop... je ne sais pas quoi mettre sur ma voiture... jantes opc 18 ou jantes evolution 18 ? vous preferez quoi ?

--- Fin de citation ---

Les evo, ca ressemble un peu au Keskin que j'ai donc si ca peut te donner une idée...viens voir! J'ai deja vu plusieurs astras avec les evo et ca donne vraiment bien...les autres sont plus banales!

aurel8359:

--- Citation de: jojo le 26 février 2010 à 19:38:45 ---c'est ça que je me dis aussi... même si elles sont magnifiques
ps: tes jantes sont pas mal :wink:

--- Fin de citation ---

Merci pour le PS :copain:

Fredpioc:
les evo bien sur, les répliques opc ça devrait être interdit  :colere7:

jojo:

--- Citation de: GuiGui GTC SPORT le 26 février 2010 à 21:04:41 ---apres c'est comme les gouts et les couleurs. perso moi je partirais vers les 18" opc  :D

--- Fin de citation ---

mdr ok :D

--- Citation de: Astra Cleaned le 26 février 2010 à 22:22:01 ---Les evo, ca ressemble un peu au Keskin que j'ai donc si ca peut te donner une idée...viens voir! J'ai deja vu plusieurs astras avec les evo et ca donne vraiment bien...les autres sont plus banales!

--- Fin de citation ---

je vien de regarder et effectivement j'adore :D je crois que je vais me pencher vers ceux ci...
ps: je les ai trouvé aussi en keskin à un magasin à Bruxelles mais le gars me demande 2000€ avec pneus continental. un peu cher pour moi...
ps: j'adore ta voiture :wink:

--- Citation de: aurel8359 le 26 février 2010 à 22:49:10 ---Merci pour le PS :copain:

--- Fin de citation ---

:cool4:

--- Citation de: fredpioc le 26 février 2010 à 23:35:20 ---les evo bien sur, les répliques opc ça devrait être interdit  :colere7:

--- Fin de citation ---

mdr pourquoi ça? tu n'aime pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique