Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
Bigflow57:
--- Citation de: nietsch le 10 février 2010 à 19:01:45 ---avec un déport identique c'est juste mais si le déport des 9x18" est plus grand elles ressortirons moins.
exemple: les 7x18"avec un déport de ET20 ressortirons 1 mm de plus que les 9x18" avec un déport de ET46
--- Fin de citation ---
Comment sais tu qu'il s'agit d'1 mm? (comment est le calcul?) :reflexion:
flav9006:
--- Citation de: nietsch le 10 février 2010 à 19:01:45 ---avec un déport identique c'est juste mais si le déport des 9x18" est plus grand elles ressortirons moins.
exemple: les 7x18"avec un déport de ET20 ressortirons 1 mm de plus que les 9x18" avec un déport de ET46
oui ça passera, il y en a déjà plusieurs sur le forum qui les ont mise
--- Fin de citation ---
merciiiiiiiiiiiiii je vais les commander alors quelqu'un sait les delais de livraison avec eux ?
nietsch:
--- Citation de: Bigflow57 le 10 février 2010 à 19:04:58 ---Comment sais tu qu'il s'agit d'1 mm? (comment est le calcul?) :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu prend la moitié de la largeur de la jante (en mm) moins le déport, et tu obtiens la longueur de la jante depuis la fixation sur le moyeu jusqu'à l'extérieur de la jante
(pour l'intérieur tu additionnes le déport au lieu de le soustraire)
tu fait le même calcul avec une autre jante et tu compares les valeurs
il me semble que ce calcul est correct mais je peux me tromper
RPM:
--- Citation de: flav9006 le 10 février 2010 à 19:06:50 ---merciiiiiiiiiiiiii je vais les commander alors quelqu'un sait les delais de livraison avec eux ?
--- Fin de citation ---
j'avais commandé sur ebay et j'ai été livré en 3 ou 4 jours :bien:
C'est un bon choix car en plus les nouvelles BK999 ressemble encore plus à celle d'origine Opel
http://club-opc-france.xooit.com/t1186-les-2-modeles-de-bk999.htm
--- Citation de: nietsch le 10 février 2010 à 19:26:23 --- Tu prend la moitié de la largeur de la jante (en mm) moins le déport, et tu obtiens la longueur de la jante depuis la fixation sur le moyeu jusqu'à l'extérieur de la jante
(pour l'intérieur tu additionnes le déport au lieu de le soustraire)
tu fait le même calcul avec une autre jante et tu compares les valeurs
il me semble que ce calcul est correct mais je peux me tromper
--- Fin de citation ---
:bien:
flav9006:
--- Citation de: RPM le 10 février 2010 à 20:25:41 ---j'avais commandé sur ebay et j'ai été livré en 3 ou 4 jours :bien:
C'est un bon choix car en plus les nouvelles BK999 ressemble encore plus à celle d'origine Opel
http://club-opc-france.xooit.com/t1186-les-2-modeles-de-bk999.htm
:bien:
--- Fin de citation ---
cool ca et tu a mis quoi comme pneus et la taille ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique