Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
zztop:
--- Citation de: aurel8359 le 09 janvier 2010 à 16:17:01 ---Non j'ai rien contre les copies et les répliques mais perso je trouves qu'après sa donne une mauvaise image de la marque :wink:
--- Fin de citation ---
si je trouve un logo de la marque qui va bien avec cette couleur , pas de problème .
jflecours:
Bonjour
Je possède une Saturn Astra H 5 portes. Je me cherche présentement de nouvelles jantes de 17" pour le printemps. Quelles sont les spécification techniques pour qu'une jante puisse être installée sur l'Astra?
Je sais que l'entraxe est de 5X110. Mais qu'en est-il du "offset" min et max? De plus, dois-je connaitre d'autre données pour bien ajuster mes futres jantes?
Merci
aurel8359:
--- Citation de: jflecours le 11 janvier 2010 à 18:54:04 ---Bonjour
Je possède une Saturn Astra H 5 portes. Je me cherche présentement de nouvelles jantes de 17" pour le printemps. Quelles sont les spécification techniques pour qu'une jante puisse être installée sur l'Astra?
Je sais que l'entraxe est de 5X110. Mais qu'en est-il du "offset" min et max? De plus, dois-je connaitre d'autre données pour bien ajuster mes futres jantes?
Merci
--- Fin de citation ---
Ca veut dire quoi offset :?: :aide1:
jflecours:
--- Citation de: aurel8359 le 11 janvier 2010 à 21:40:25 ---Ca veut dire quoi offset :?: :aide1:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas le mot en français mais ça se mesure en mm. Mes jantes d'origine ont un offset de 40mm...
RPM:
--- Citation de: aurel8359 le 11 janvier 2010 à 21:40:25 ---Ca veut dire quoi offset :?: :aide1:
--- Fin de citation ---
c'est l'ET
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique