Astra (H) > Tuning
(H) Les jantes
RPM:
--- Citation de: aurel8359 le 02 janvier 2010 à 20:00:17 ---De toute facon maintenant la puissance ne sert plus à rien vu que dès que tu dépasses la vitesse autorisé de quelques kilomètres tu est hors la loi donc mieux vaut opter pour l'esthétisme que la puissance :smiley:
--- Fin de citation ---
et les accélérations et les reprises alors ... la vmax sert à rien effectivement mais le reste, c'est le plaisir de conduite :wink:
michael:
--- Citation de: RPM le 02 janvier 2010 à 20:10:34 ---et les accélérations et les reprises alors ... la vmax sert à rien effectivement mais le reste, c'est le plaisir de conduite :wink:
--- Fin de citation ---
pour moi c'est surtout les reprises,pouvoir doubler rapidement car 2 secondes de perdu c'est enorme lors d'un depassement
zztop:
Voila , suite a mon topic de vente / échange , j'ai repeins mes jantes .
Quelques petits défauts de vernis , j'attends que ca sèche . Vu le temps qu'il fait , ca prendra plusieurs jours et après ponçage , pour enlever les coulures .
Avant , celles étaient comme cela :
Devilsilver:
:o tu traine pas toi ...a ta place j 'aurai laissé au moins l inscription rectangulaire jaune ...t'as pas fait un essai de montage au moins d un coté pour voir ce que ca donne ?
zztop:
Je remettrait , peut être , quelque chose , de plus discret , mais pas la petite plaque d'origine .
Pas fait d'essai , vu le temps , pas trop possible .
Juste avec la boite qui m'a vendue la peinture , on a fait des test avec leur nuancier , pour trouver la teinte qui se mariait le mieux avec la voiture .
C'est un gris acier , avec des paillettes .
Ca ne rend pas grand chose pour l'instant , car elles sont dans une salle de bain , pour le séchage du vernis .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique