Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (211/354) > >>

jrouffiange:

--- Citation de: bode le 15 novembre 2009 à 22:14:30 ---18" c'est nickel pour l'astra, mais je serais a ta place je laisserais les 16" pour passer l'hiver, et monte les 18" pour le printemps

le climats en hiver, le sel, c'est pas bon pour des belles jantes

--- Fin de citation ---

Oui oui je comptais bien faire ça :) Chez nous en Belgique, on hésite pas sur la dose de sel, alors bonjour les dégats  :o

bertonecab:
j'ai trouver des jantes en 19 OPC (je vais les voir dimanche ) pour ma twintop mais je me pose une question:
Je ne veux pas rabaisser ma voiture, mais parfois je lis qu'en 19 pouces, ma TT va ressembler à un 4x4.
Je ne comprends pas pourquoi puisque le diamètre total sera identique à mes 17 pouces.
Quelqu'un pourrait m'éclairer, ou mieux me montrer une photo d'une TT non rabaissée en 19 (ou un GTC)

RPM:

--- Citation de: bertonecab le 04 décembre 2009 à 13:27:05 ---j'ai trouver des jantes en 19 OPC (je vais les voir dimanche ) pour ma twintop mais je me pose une question:
Je ne veux pas rabaisser ma voiture, mais parfois je lis qu'en 19 pouces, ma TT va ressembler à un 4x4.
Je ne comprends pas pourquoi puisque le diamètre total sera identique à mes 17 pouces.
Quelqu'un pourrait m'éclairer, ou mieux me montrer une photo d'une TT non rabaissée en 19 (ou un GTC)

--- Fin de citation ---

c'est un simple effet d'optique car comme tu dis, le diamètre ne bouge pas  :wink:

bertonecab:
et en 235/35/19, je ne risque pas de frotter ?

RPM:

--- Citation de: bertonecab le 04 décembre 2009 à 19:11:10 ---et en 235/35/19, je ne risque pas de frotter ?

--- Fin de citation ---

je pense pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique