Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mongetter [GTC 150 cosmo noire]

<< < (7/12) > >>

magic:

--- Citation de: R Design le 29 novembre 2006 à 00:04:11 ---... et les points du permis disparaissent !  :o

--- Fin de citation ---

:lol:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Je n'ai jamais essayé le sportswitch sur une ASTRA dépourvue de l'IDS +.

Mais sur la mienne, le sportswitch combiné à l'IDS + sont des options géniales à mes yeux : 2 caractères de voitures réunis en une seule !

AVEC : sans passagers, des appuis fermes et des accélérations/reprises "canon" dans les petites routes sinueuses pas fréquentées où tu joues du levier de vitesses :bave2: sans avoir à mouliner du volant car la démultiplication en est encore réduite. Le roulis devient presque inexistant pour une traction avec beaucoup de poids à l'avant; cette voiture semble guidée par des rails :cool5: (même avec l' ESP désactivé) ! J'espère pourtant conserver longtemps mes 12 points...

SANS : avec passagers (sinon; c'est vraiment raide, surtout aux places AR, et je n'ai que des JA en 17 pouces),pour une conduite normale ou bien sur de l'autoroute à vitesse stabilisée ou bien en ville.

R Design:

--- Citation de: banzai2fr le 29 novembre 2006 à 10:27:55 ---C'est vrai qu'au début, c'est super impressionnant. Par contre maintenant, je l'utilise que tres rarement. c'est un peu trop brutal  :bizarre2:

sinon coté chrono, y'a pas de différence, quand tu envoies la sauce, ça répond. ( faut appuyer beaucoup plus, et c'est pareil avec ou sans )

Une BMW 320 cd s'en souvient encore ... il avait beau avoir le 163cv, ben on est resté cote à cote en sortie de péage ( jusqu'a 180Km/h ....) le panneau 90 m'a rappelé qu'on n'était pas sur circuit  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que sur le premier rapport, c'est un peu ... ON/OFF !  :o
A chaque fois, j'ai l'impression de conduire un dragster, du coup, vaut mieux passer la deuxième rapidement !
Mais au final, c'est sympa pour faire joujou !  :lol:

Mongetter:
bon, bah on vient de passer les 10 000 kms ce weekd end.

conso moyenne sur tout ça 6.6L/100km
conso d'huile 1L/10 000 km

pis bah a marche bien, et on est content.
voila

Mongetter:
la preuve :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique