Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Comment être sûr de la présence de L'IDS+ ?

<< < (5/6) > >>

thenorth:

--- Citation de: Pat06 ---Je prends la 1.9 en 120 Cv, finition COSMO.
Lecteur Mp3, Chassis Sport + Sport Switch (de série chez eux), et le pack Visibilité, peinture métallisée Gris éclair.
EN plus, les jantes en 17' (5 branches).
Me reste plus que la question de l'IDS.
Pour le moment, 17000€ HT (20300 TTC)
--- Fin de citation ---

Bienvenue sur le forum..

20300 € ttc , c'est le prix définitif avec rabais et immatriculation en France ?

Le concessionnaire COMAUTO.de Arma di Taggia parle t il français ?

chocochoco:

--- Citation de: thenorth ---

--- Fin de citation ---

oui il y a filipo qui parle francais et un mecano aussi, tous sont sympa en tout cas !

thenorth:

--- Citation de: chocochoco ---
--- Citation de: thenorth ---

--- Fin de citation ---

oui il y a filipo qui parle francais et un mecano aussi, tous sont sympa en tout cas !
--- Fin de citation ---

Merci  :cool:

Pat06:
Hello à tous,
Désolé, j'étais parti en vacances!!!
Par contre, ca y est, j'ai finalisé ma commande just avant de partir Jeudi Dernier!!!!! :cool:

Alors je l'ai eu à 20450 TTC!!
1.9 en 120 Cv, finition COSMO.
Lecteur Mp3, Chassis Sport + Sport Switch (de série chez eux), et le pack Visibilité, peinture métallisée Gris éclair, les jantes en 17' (5 branches), + finalement les rétros rabattables électriquement.

Max deux mois d'attente d'après Filipo. Par contre, y'a pas l'immatriculation en France comprise dedans.

En fait, y'a deux tarifs possibles sur le prix de base (y'a quasiment pas de remises sur les options, juste 100€ max si tu demmerdes bien).
Donc pour la 120Cv, tu l'as soit à 15000€ HT, soit 16200€ TTC (en gros, -24% ou -14%)
Le problème du -24%, c'est que y'a deux mois d'attente après la livraison!!!!! :x J'ai pas pu me résoudre à attendre aussi longtemps!!!

chocochoco:
tu auras le droit en prime a 2 supers porte-cles COMOTO en cuir siouplait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique