Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Comment être sûr de la présence de L'IDS+ ?
chocochoco:
j etait de Nice mais depuis septembre je suis sur paris, il annoncait l astra 1,7 L 101 cv enjoy a 15800 € avec option peinture metal et cd30 mp3 j ai pu avoir 100€ de plus "c est pas grand chose mais il le fait". une fois commandée il faut attendre 2 mois (j ai du attendre plus car commandé pendant les vacances opel :colere1: ) si tu as des questions n hesite pas .
xirederf:
--- Citation de: Pat06 ---[...] Chassis Sport + Sport Switch (de série chez eux)[...]
--- Fin de citation ---
Le sport switch est des que tu as le chassis sport. Ce n'est pas l'IDS qui l'entraine. Sans l'IDS, le bouton joue "seulement" sur la direction plus ferme et l'acceleration courte. L'IDS ajoute le pilotage des amortisseurs.
Donc, d'apres ce que tu as ecris, il n'y a pas l'IDS.
Pat06:
D'après vos experiences à tous, l'IDS+ ca vaut le coup ou pas alors?
Max Payne, d'après toi, ca ne sert à rien? ou du moins à pas grand chose?
Je pensais que ca ajoutait un confort supplémentaire appréciable, mais si tu me dis que c'es tutile uniquement pour gros moteurs et conduite très sport, c'est clair que ce sera pas indispensable..
max payne:
Pour moi cela ne vaut pas le coup surtout sur un diesel car je pense qu'il faut vraiment pousser l'astra dans ces derniers retranchements pour que cela soit efficace et je ne suis pas sur que tu pourras le faire sur route ouverte mais peut etre que je me trompe et il vaut mieux attendre d'autres avis.
Micke:
Je suis du meme avis que max payne, tu ne vas pas t'inscrire a un championnat de rallye, et puis elle tient tres bien la route sans, j'ai deja pas mal attaqué et ca risque de te couter bien plus cher en entretient par la suite. C'est pareil ce n'est que mon avis perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique